Poison Control – Nis America De Retour

Nis America vient de nous dévoiler son nouveau Poison Control, un jeu de tir qui sortira sur PS4 et Switch en 2021, dans une édition spéciale qui portera le nom « Contamined Edition ».

Nis America ,qui est le créateur de Penny-Punching Princess et The Princess Guide, a voulu cette fois nous emmener dans un conte sur la rédemption avec une bonne dose d’humour noir.

Le trailer de l’ annonce de Poison Control

L’histoire du jeu nous entrainera dans un monde où d’étrange phénomènes emprisonnera des esprits dans leur désespoir. Votre but sera de les purifiés avec Poisonette et son Âme Soeur amnésique, eux seuls peuvent les purifier.Il n’y aura pas seulement ces esprits à sauver mais également des monstres à affronter à travers les différentes « Belles’ Hells ».

Nos deux protagonistes

Nos deux héros auront chacun des caractéristiques bien distinctes Poisonette sera capable d’absorber le poison et son Âme Soeur sera équipée d’une arme à feu afin d’éliminer tout les monstres présents dans l’environnement du jeu. Au fur et à mesure de votre avancé vous débloquerez de nouvelles armes afin de faciliter votre tache.Vous en apprendrez plus au sujet de ce couple particulier mais également de nouvelles Poisonette avec chacunes des intentions différentes.

Ce conte coloré et corrompu a pu être réalisé grâce à une équipe artistique décalé afin de nous proposer une expérience unique.

Le contenu de la « Contamined Edition » en détail

Petite information à savoir sur ce jeu de tir, il sortira donc en 2021 avec un doublage en Japonais et des sous-titre en Anglais.

Aidez ce couple à purifier ce monde charmant et sinistre à la fois!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s