COMMANDOS 2 & PRAETORIANS HD REMASTER: Disponibles dès maintenant!

Hello la communauté, Docteur Gatsby a du nouveau, sur deux jeux de stratégie cultes qui reviennent aujourd’hui sur PS4, je vous en dis plus.

L’éditeur de jeu de stratégie Kalypso Media et les développeurs Yippee! EntertainmentRalylight Games et Torus Games, reviennent aujourd’hui avec la sortie Commandos 2 & Praetorians – HD Remaster Double Pack qui sont disponibles de suite, on fait un Focus dessus.

Commandos 2 – HD Remaster

Tout d’abord Commandos 2 – HD Remaster, vous prenez le contrôle d’un groupe de commandos alliés, qui s’aventure profondément derrière les lignes ennemis vous pourrez tirer profit des compétences de chacun des soldats pour venir à bout d’une série de missions toujours plus difficiles. Dans ce jeu révolutionnaire qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale, explorez des environnements avec lesquels vous pouvez interagir et utilisez des compétences uniques pour terminer des missions apparemment impossibles.

Au menu, des graphismes retravaillés en haute définition. Pour l’histoire on a droit à un didacticiel et 10 missions dans 9 décors de jour et de nuit, avec des effets météo réalistes, toutes plus difficiles les unes que les autres, on aussi le droit à des chars, des bazookas. On peut escalader, voler, nager, pour venir à bout de tous les ennemies qui essayeront de nous barrer la route.

Le plus, on peut interagir avec les décors, jouer un groupe varié de personnages, allant du béret vert au tireur d’élite en passant par le chien Whiskey. Il faudra pour Commandos 2 – HD Remaster utiliser différentes compétences et approches dans ce jeu redoutable.

Praetorians – HD Remaster Double Pack

Praetorians – HD Remaster Double Pack, est lui aussi un jeu de stratégie, où à la différence de Commandos 2 – HD Remaster sur la deuxième guerre mondiale lui se déroule pendant les premières heures de la Rome antique de César. Au programme :

On va devoir mener nos légionnaires sur les champs de bataille d’Égypte, aux frontières de la Gaule et au cœur de l’empire lui-même, en Italie, tout au long d’une croisade pour devenir Empereur. On a l’impression de revire la première bataille du film Gladiator avec Russell Crowe.

Au menu, un didacticiel, 20 missions de campagne en Égypte, en Gaule et en Italie toutes plus compliquées les unes que les autres. On peut choisir parmi trois armées, qui ont chacune des points forts et des points faibles avec des capacités et des formations différentes, pour l’emporter lors de combat en temps réel. On doit préparer nos plans de bataille en fonction du terrain et du relief. On peut jouer en solo ou multijoueur avec un ami.

On est plutôt content de retrouver ces deux classiques de stratégie, de mon côté je suis plutôt fan de Praetorians – HD Remaster Double Pack, alors plutôt Jules ou Commando pour vous?

Pour rappel les deux jeux sortent aujourd’hui sur PS4 dans un pack à 39,99€ en promo à 32,99€ que vous pourrez trouver ici, je vous laisse avec la vidéo Youtube:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s