Nier Replicant se trouve une date de sortie

Alors que le TGS a ouvert ses portes, Square Enix a annoncé une date de sortie pour son remake de Nier Replicant. Contrairement à ce que tout le monde espérer le titre sortira le 23 avril 2021 avec une sortie un jour en avance pour l’ Asie.

Le titre de cette refonte sera Nier Replicant ver.1.22, développé par le studio Toylogic. Lors de la conférence, Square Enix a dévoilé la jaquette du jeu qui aura droit à deux versions une pour le Japon réalisé par Akihiko Yoshida et Koda Kazuma pour l’ Occident.

Ce jeu sorti sur PS3 nous conte l’ aventure d’un frère cherchant un remède afin de soigner sa sœur gravement malade.
Cette version sera « plus qu’un remaster » selon les propos de Yoko Taro tout en restant au titre d’origine, surtout au niveau de l’utilisation de la caméra ainsi que des mises en scène. Le doublage et les musiques seront entièrement réenregistrées afin d’ apporter une plus meilleure qualité.

Point de vue gameplay, il sera remanié pour se rapprocher de Nier Automata avec des mécaniques plus faciles. C’est Takahisa Taura, le concepteur en chef, qui s’occupera de cet aspect ainsi que des membres de Platinum Games qui s’impliqueront dans le projet.

Nier Replicant aura droit à deux versions: une classique qui sortira sur PS4, XBOX One et PC ainsi qu’une édition collector qui se nommera White Snow Edition.

Je vous laisse avec le trailer dévoilé en ouverture du TGS afin de vous replongez dans l’univers de cet opus de la saga Nier ainsi qu’un peu de gameplay.

Êtes vous aussi impatient d’avoir ce titre entre vos mains ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s