TGS: RESIDENT EVIL VILLAGE, des news sur du gameplay, les supports et une série.

Le TGS touche à sa fin, et de nouvelles infos sur REVILLAGE viennent de tomber entre hier et aujourd’hui, de nouveaux supports en perspective, une vidéo de gameplay, et leur nouvelle série, je vous laisse découvrir les infos.

LE TGS, événement majeur dans le jeu vidéo sur les terres japonnaises, se termine aujourd’hui, Capcom créateur de jeu vidéo local que l’on ne présente plus, vient de nous donner de nouvelles infos sur leur futur jeu Resident Evil.

RESIDENT EVIL VILLAGE

RESIDENT EVIL VILLAGE, de base annoncé sur PS5 l’hors de leur conférence, nous annonce que finalement le jeu sortira aussi surement sur PS4, je cite: « Bien que Resident Evil Village soit développé spécifiquement pour les consoles et PC de nouvelle génération, nous cherchons également à proposer l’expérience sur Xbox One et PS4. Cependant, nous ne pouvons faire aucune promesse. Nous ferons de notre mieux pour créer une expérience survival-horror de haut niveau sur les consoles de la génération actuelle. » Cette nouvelle sera donc surement une nouvelle réjouissante pour les possesseurs de PS4 qui ne veulent ou ne peuvent pas encore sauter le pas la nouvelle génération.

Nous vous en dirons plus dès que nous aurons des infos.

Capcom, vient de terminer sa conférence au moment où j’écris ces lignes, une vidéo présentant du gameplay (léger) et des explications en Japonnais avec les développeurs, on y apprend :

Dans un premier temps,qu’un des développeurs, nous explique la philosophie de Resident Evil Village, on y redécouvre du gameplay déja vue l’hors de la conférence PS5, les graphismes sont aboutis ils ont fait aussi un comparatif entre Resident Evil 7 et Resident Evil Village.

On voit le travail des équipes dans les locaux de Capcom, ambiance studieuse, on peut aussi apercevoir dans la vidéo une phase de gameplay ou l’on peut ramper, des ennemis vraiment énerve, et une phase à la première personne dans un château, ils se sont aussi arrêté sur l’histoire de Resident Evil avec la petite fille poursuivit par une femme dans un univers Tim Burton très agréable à regarder, l’histoire devrait donc tourner autour de cette petite fille, serait-elle l’âme du village?

La rédac ne manquera pas de vous donner d’autres infos dès que nous en aurons, voici la vidéo du TGS, d’ailleurs si vous voulez en savoir plus direction notre précédent article ici.

BIOHAZARD: INFINITE DARKNESS, Netflix pour bientôt.

Durant la conférence de Capcom au TGS (Tokyo Game Show) vient de dévoilé aussi un trailer exclusif pour la sortie de Resident Evil sur Netflix, on y voit Leon Kennedy, ainsi que claire Redfield et surtout le nom de la série BIOHAZARD : INFINITE DARKNESS.

Claire Redfield rentre dans une maison abandonnée, dans des graphismes dignes du dernier opus, au vue de la scène, on comprend que nous allons revenir au origine de la série, du moins pour Claire, car elle arrive dans la maison qui a l’air abandonnée, au milieu de la pièce on aperçoit le virus qui s’est échappé avec une capsule écrasé, puis la lumière s’arrête sur un canapé (poltron et sofa? peut être lol ) avec un homme assis avec un fusil à pompe, par la suite on peut apercevoir Leon Kennedy arme au poing entrain de sauver un homme d’un zombie.

Si vous voulez en savoir plus direction le site de Capcom, en tout cas la hype est plus que présente vivement 2021 pour la sortie de leur série.

Je vous laisse avec la vidéo de présentation de la future série Resident Evil sur Netflix à succès?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s