The Last Of Us Day

Hier a eu lieu le The Last Of Us Day, l’occasion pour Naughty Dog et Sony de nous annoncés de nombreuses surprises !

Cela fait déjà quelques mois que The Last Of Us Part II, développé par Naughty Dog est sorti. En août, ils ont publiés la mise à jour gratuite Grounded, qui a ajoutée de nouvelles fonctionnalités telles que le mode Permadeath, Grounded Difficulty et d’autres récompenses dans le jeu.

Pour cette occasion, Naughty Dog offre depuis vendredi, un thème PS4 disponible sur le PlayStation store jusqu’à lundi !


Mais pour l’heure c’est le The Last Day of Us Day (anciennement Outbreak Day), la célébration annuelle de la communauté qui nous intéresse. Elle a lieu hier à 18h avec de nombreux contenus.


Annonce du jeu de société The Last of Us

Joueurs de table, vous êtes prévenus, le prochain jeu de société The Last Of Us arrive bientôt. Naughty Dog a eu le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat avec la talentueuse équipe de CMON, les créateurs de « Bloodborne: Board Game » et « God of War : Card Game ». Le développement est déjà en cours.


The Last of Us Part II Abby Cosplay Guide

Chaque semaine sur les réseaux sociaux, Naughty Dog se tient au courant des costumes, des accessoires et des cosplay soigneusement conçus par la communauté de cosplayer de The Last of Us. L’année dernière, ils ont eu l’occasion de créer un guide pour le cosplay d’Ellie, la communauté a tellement répondue présente qu’ils réitèrent l’expérience avec un guide cosplay pour Abby.


The Last of Us and The Last of Us Part II Statues Premium

Amis collectionneurs, de nouvelles figurines sont disponibles pour vos vitrines !


Issu d’une collaboration avec Gamin Head, une nouvelle figurine (représentant Ellie) tirée de l’univers de The Last Of Us Part II ont été conçues en trois exemplaires. La première représente Ellie avec une machette, la deuxième vous permettra d’interchanger le visage d’Ellie ainsi que de changer sa machette contre un arc. Enfin la dernière, l’édition hunter vous proposera une finition peinte à la main ainsi que des parties modulables.

Toutes les trois peuvent être précommandées sur leur site juste ICI.


Cela dit, Naughty Dog ne s’arrête pas la, en effet via le site de Mamegyorai vous pourrez obtenir une figurine modulaire livré en mars de l’année prochaine !

The Last of Us Remastered

Laissez moi aussi le temps de vous dire que The Last Of Us premier du nom est disponible dans sa version remasterisée (contenant notamment le dlc Left Behind) à seulement 9.99E sur le store (jusqu’au 29/09).


Concours de photo sur The Last Of Us Part II


Si vous avez joués à The Last Of Us Part II, vous n’êtes surement pas passez à coté du mode photo et de ses possibilités. Grâce au réseaux sociaux, Naughty Dog a pu redécouvrir son jeu à travers les yeux des joueurs du monde entier. C’est pourquoi, portés par les émotions et les paysages pris par les fans, ils ont décidés de lancer un concours du mode photo pour le mois d’octobre.

Les finalistes auront la possibilité de gagner la magnifique DualShock 4, en édition limitée The Last Of Us Part II !


Les produits dérivés

Découvrez les nouveaux articles de la collection The Last Of Us Part II sur le Playstation Gear Store.


Pour l’occasion, Playstation nous permet d’acquérir cette Funko Pop de Joel !

Il y a également un nombre limité de guitares en édition spéciale The Last Of Us Part II « Taylor ». Si vous avez raté l’occasion en juillet, du stock devrait arriver sous peu mais soyez rapide !

Et c’est bien parce que c’est vous que je vous laisse le lien ICI.

En parlant de musique, un vinyle spécial de la bande original de The Last Of Us Part II, crée par Mondo (avec qui Naughty Dog avait déjà travaillé dans le passé), a été conçu pour l’événement, de quoi ravir les plus mélomane d’entre nous.


Voila qui vient clôturer ce The Last Of Us Day, alors oui je me doute que vous vous attendiez à plus, ou pas d’ailleurs mais à titre personnel (et avec toute la subjectivités dont je peux faire preuve), j’ai bien apprécié le moment et même si la guitare me donne très envie j’ai bien peur que mon banquier ne soit pas d’accord.

Il n’en reste pas moins que nous avons eu un événement sur Last Of Us et rien que ca, ca fait du bien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s