Dynasty Warriors 9 Empires se préparent pour la next-gen

C’est pendant le live au TGS que Koei Tecmo et Omega Force ont annoncés leur dernier titre. Dynasty Warriors 9 Empire, jeu de combat stratégique sortira en début d’année 2021 sur toutes les consoles.

Le producteur Akihiro Suzuki voulait célébrer les 20 ans de la saga Dynasty Warriors avec les fans les plus fidèles afin d’offrir un titre de la saga sur next-gen.

Le jeu retrouvera les codes, les combats 1vs1000, qui caractérise Dynasty Warriors ainsi que l’ajout d’éléments stratégiques et d’unités de commande. Votre quête sera de partir à la conquête de la Chine ancienne.
Le tout en utilisant la force mais également la stratégie afin d’arriver à vos fins.
Des puissantes batailles vous permettront de déployer vos unités les plus puissantes afin de capturer des points stratégiques comme des châteaux. Développez ces points afin d’être au plus près des combats intenses avec des attaques de feux, de la stratégie mais aussi des armes de siège. Chaque commandant que vous contrôlez, appliqueront la stratégie et attaqueront les ennemies avec des ordres pour vos différentes unités.

Le mode éditeur a été repensé afin de vous permettre la création de votre officier comme vous le désirez, ainsi que l’ interaction avec les Héros de la Chine ancienne. Vos choix en tant que dirigeant révéleront quel type de commandant plutôt indulgent ou bien tyrannique dans ce monde des Trois Royaumes. Chacune des interactions humaines que vous aurez, influencera le gameplay avec une constante évolution.

L’outil de personnalisation de votre personnage

Voici le trailer dévoilé lors du TGS.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s