Virtua Fighter X Esports Project

Bonjour

Pour l’anniversaire des 60 ans, Sega était au TGS et a annoncé de belles surprises. La sortie de l’excellent Virtua Fighter X Esports est annoncée via une vidéo qui met en avant les précédentes compétitions et termine sur une magnifique bande annonce du trailer où Akira Yuki apparait!

Le développement du projet n’ayant pas commencé, difficile de déterminer quelle finalité sera engagée pour ce jeu.Néanmoins nous pourrions nous attendre à un Virtua Fighter  »cross  »qui laisse à certains fan la possibilité de rêver d’un croisement de jeu comme Capcom et Namco Bandai.

Il est vrai que la dernière sortie en date d’un jeu Virtua Fighter était sur PS3 et hormis la possibilité de retrouver certains personnages dans DOA 5, il y avait un moment que les fans attendaient un retour!

Voici ce qui est noté à coté de la bande annonce lors de cette évènement:

Virtua Fighter, a été nommé le premier jeu de combat 3D au monde en 1993,aujourd’hui au Japon, une nouvelle aventure en tant que titre Esport!

Cette vidéo nous suggère, donc un nouveau jeu de la firme, le nom nous indique que le développement du jeu commencera par l’esport pour terminer sur une version jeu pour la next gen cependant rien de confirmé par Sega.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s