Monster Hunter World : Iceborne dévoile sa dernière mise à jour

Capcom annonce aujourd’hui la sortie de la 5 ème mise à jour majeure et gratuite pour Monster Hunter World: Iceborne. Elle proposera un combat final contre le Fatalis. Disponible pour PS4, Xbox One et PC.

Dans cette ultime et dernière mise à jour, les joueurs se retrouveront dans l’Ancien Monde pour affronter le légendaire Dragon Noir Fatalis. L’équipe à par ailleurs  déjà préparer une vidéo qui explique en détails toutes les nouveautés, la vidéo est en anglais ( Sous titres Français dispo ) et peut révéler quelques spoilers :

Au menu de cette mise à jour, il y aura donc le combat contre le légendaire dragon, difficile mais dont les récompenses seront à la hauteur de la tache. Et pour les plus téméraires, une quête événementiel a durée limitée débutera le 16 octobre, l’objectif sera de terrasser un dragon ancien: le Velkhana Alpha Supreme et ses puissantes attaques glaciales. Là encore les récompenses seront bien utile avec des composants pour la forge, des armes et armures Palico avancés ainsi que des nouvelles compétences. 

Un nouvel événement saisonnier se tiendra du 16 octobre au 5 novembre. Celui-ci se passera à la terrasse lunaire de Seliana qui sera décorée pour l’occasion. Des récompenses cosmétiques, et pas que, seront offertes en récompenses de quêtes et d’échange de tickets. Ces quêtes événements vous permettront d’obtenir du Seigneur des Démons a+, et des foulards comme celui à tête de mort, le foulard Kadachi et bien d’ autres.

Le légendaire dragon Fatalis

Quelques petits changements de gameplay sont annoncés avec une nouvelle compétence le Booster de Griffe pour les adeptes du grappin. Celle-ci permettra d’affaiblir plus facilement les parties visées des monstres et de récupérer des munitions de fronde plus facilement. De plus, il y a de nouvelles options de fusion ainsi qu’une liste améliorée d’objets de décoration et de charmes à fabriquer. 


Et pour les amateurs de style, il sera désormais possible de fabriquer des armures spéciales de n’importe quel ensemble du jeu. Un lot de nouveau pendentifs sera ajoutés avec cette mise à jour. Pour finir il sera possible d’exhiber ses exploits grâce à de nouveau modèle de cartes.

Le trailer est à retrouver ici : 

Si vous souhaitez jouer à ce jeu, vous pouvez l’acheter ICI.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s