Treyarch dévoile le mode Zombies – Call Of Duty : Black Ops Cold War

C’est en cette heure tardive que je viens vous dévoiler une info des plus capitales concernant Call of Duty Black Ops Cold War. En effet, Treyarch nous dévoile le mode zombie de votre jeu tant attendu le 13 novembre prochain.

Et oui vous ne rêver pas le mode zombies est de retour sur les écrans ! Bien sur vous aurez toujours la possibilité de jouer à quatre, vous sentez les soirées entre amis arrivés ?

Bien sûr, ce nouvel opus étant sur le thème de la guerre froide, chaque joueur pourra utiliser des armes de la guerre froide ainsi que d’autres outils de la seconde guerre mondiale.

Ce mode se jouera sous un nouveau scénario. Les joueurs pourront incarner un agent du groupe Requiem engagé par la CIA et se retrouvant face à une escouade soviétique similaire nommée Omega.
Ce scénario sera à découvrir dans Die Machine. Celui ci étant un bunker où des easter eggs figureront à World at War.

Concernant ce mode zombies, contrairement aux anciens opus , il n’y aura pas de limites dans le nombre de bonus que pourront acquérir les joueurs dès qu’ils disposent du nombre de points nécessaires.

Autres points améliorés dans chaque niveau, chaque joueur aura le possibilité de soigner , faciliter une évasion ou de mieux combattre. Dans les choses permettant de mieux combattre, les joueurs auront la possibilité de fabriquer ou de trouver des armes : lance grenade, des tourelles, des flèches explosives mais aussi d’appeler du renfort par hélico.

Le renfort par hélico pourra vous aider notamment pour pour vous exfiltrer si la situation devient trop tendue, même si cela laisse penser que vous y laisseriez des récompenses.

Alors tenté ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s