OUTRIDERS: Vers une date repoussée.

Hello la communauté, aujourd’hui on parle de Outriders, on a pas que des bonnes nouvelles pour ce jeu attendu à la base en fin d’année.

Steam, que l’on ne présente plus, vient de changer la date de sortie de Outriders, qui devait sortir de base en Décembre 2020

Une sortie retardée de 2 mois, même si officiellement aucune date exacte n’avait été communiquée hormis décembre 2020, le changement de date est à prendre avec des pincettes, Square Enix n’a encore pour le moment fait aucune annonce expliquant le report de la date de sortie.

En tout cas le report du jeu est peut être dû au COVID, à une amélioration graphique, ou encore un simple retard de production, cela dit le jeu à l’air au top et il nous tarde de l’avoir entre nos mains.

Et vous, que pensez vous de ce retard ? Une réalité ou une fiction ? On attend le retour de Square Enix, dès que nous aurons des infos nous vous tiendrons informés.

On vous laisse avec le trailer du jeu, à très vite pour un nouvel article !

Pour rappel, le jeu sortira donc le 2 février 2021 sur PS4 et si nous avons des infos pour la PS5 on vous tiendra informé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s