Star Wars:Squadrons êtes vous prêt à arpenter la Galaxie?

C’est donc le 2 septembre qu’est sorti le nouveau titre autour de la licence Star Wars sur PS4, avec la possibilité de jouer en VR, Xbox One et PC avec un support cross-play.

Le titre est développé par Motive Studios, Electronic Arts en partenariat bien sur avec Lucasfilm.

Afin de lire cet article tout en musique pour vous mettre dans l’ambiance de l’univers Star Wars voici la bande son du jeu. Composée par Gordy Haab et enregistré avec un orchestre de renommée mondiale. 26 morceaux vous attendent avec un côté rétro pour vous rappelez les films emblématiques de la saga. Cette bande son est disponible sur les fournisseurs de services numériques comme Spotify, Amazon Music, Apple Music et bien d’ autres.

Star Wars:Squadrons nous propose une expérience à la première personne avec des combats de chasseurs en multijoueur 5vs5. Les évènements se déroule après Star Wars: Le retour du Jedi. Le tout dans une nouvelle histoire authentique. Aux confins de la Galaxie, préparez vous à rentrer dans le conflit entre la Nouvelle République et l’Empire Galactique.

Star Wars: Squadrons vous offre la possibilité d’avoir toutes les sensations d’un pilote de X-Wing grâce à la réalité virtuelle en ayant un ressenti total. En effet, les dérives, évasions ou autres manœuvres vous donneront la sensation d’être dans le cockpit. Pour les pilotes désirant un maximum de difficultés, vous aurez la possibilité de prendre le contrôle total de votre vaisseau avec la prise en charge de l’accélérateur et du manche (HOTAS) sur PC, PS4 et Xbox One.

«Tout commence dans le cockpit, le centre de l’action. Nous avons travaillé main dans la main avec Lucasfilm pour affiner la perspective du pilote et faire correspondre l’esthétique des films pour créer une expérience de jeu Star Wars qui transportera les fans dans le siège du pilote. Nous sommes ravis d’apporter cette expérience aux joueurs du monde entier, qui peuvent désormais se joindre à des batailles à travers la galaxie. »

Ian Frazier, directeur Créatif chez Motive Studios

Les deux modes de jeux proposés au lancement sont le Dogfight et Fleet Battles dans des combat en 5vs5 :

Le Dogfight vous demandera de travailler en équipes avec vos escadrons afin d’appliquer les meilleures stratégiques pour détruire autant d’ adversaire que possible.

Le Fleet Battles lui vous permettra de rejoindre leur escadron dans des batailles à grande échelle afin d’anéantir la flotte adverse.

Nous cherchons toujours à apporter de nouvelles histoires et expériences pour tous nos fans de Star Wars

Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games

Les joueurs seront placés au sommet d’une période de l’histoire de Star Wars entre la Nouvelle République et l’Empire Galactique. Vivez cette partie de l’histoire qui peut basculer des deux côtés et décidez du sort de la Galaxie dans les deux sens.

Plus vous progressez dans le jeu plus vous gagnerez des galons. Vous pourrez collecter des composants comme:

  • des armes primaires
  • des auxiliaires
  • des contre-mesures
  • des coques
  • des boucliers
  • des moteurs

Le tout pour affiner les performances de votre chasseur stellaire qui peuvent être équipés de composants passifs au nombre de trois maximum et quatre composants actifs. Star Wars:Squadrons est composé de huit starfighters emblématiques des deux camps. Lesquels sont répartis en quatre classes:

  • chasseurs
  • bombardiers
  • intercepteurs
  • navires de soutien

Un système de gestion de la puissance vous permettra de détourner votre puissance vers des sous-systèmes particuliers comme les moteurs, les lasers ou bien les boucliers pour déjouer le plan de vos adversaires.

Des défis quotidiens vous attendent afin de vous faire gagner de la gloire, une monnaie du jeu que l’on peut obtenir qu’en jouant, qui vous servira à débloquer des produits cosmétiques pour vous et votre chasseur.
Des opérations qui sont d’un cycle de 8 semaines apporteront leur lot de récompense gagnés par des défis. Plus vous jouez plus vous gagnerez des points de réquisition pour obtenir des composants pour votre Starfighter.

Voila le trailer officiel

Vous pouvez commander votre exemplaire ICI

Chasseurs rejoignez le conflit galactiques!!!

1 réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s