Détail sur la prochaine Mise à Jour de Final Fantasy XIV

Comme annoncé il y a quelque jours,Final Fantasy XIV sera disponible sur PlayStation 5 via la rétrocompatibilité. Voici le détail de la première vague d’informations sur la prochaine mise à jour 5.4 qui portera le nom de « Futures Rewritten » avec une sortie prévue pour début décembre.

Cette rétrocompatibilité va apporter son lot d’améliorations notamment au sujet des graphismes, vitesse de chargement et cherchant à exploiter la puissance de la nouvelle console de Sony.

De plus, Square Enix nous donne rendez vous en février 2021 à l’occasion d’un évènement en ligne pour nous donner plus d’informations. Ce dernier remplace le Fan Festival de Londres prévu pour le 20 et 21 février 2021.

Comme dit plus haut, Square Enix a décidé de nous dévoiler plus d’information sur celle-ci:

  • Nouvelles quêtes de l’épopée : Après la conclusion épique de l’histoire de Shadowbringers dans la mise à jour 5.3, il est temps pour les joueurs de commencer une nouvelle aventure.
  • Nouveau donjon de raid : La Promesse d’Éden – Le troisième chapitre de la série de raid à 8 joueurs propose des combats exigeants en mode normal et sadique.
  • Chroniques d’une nouvelle ère : La complainte de Werlyt – La suite de la série présente l’Arme Émeraude.
  • Nouveau défi : Arme Émeraude – Les joueurs peuvent défier l’Arme Émeraude en mode normal et extrême.
  • Nouveau donjon : Atelier abandonné de Matoya : Les joueurs peuvent y participer avec leurs camarades aventuriers ou une équipe de personnages non joueurs grâce au système d’adjuration.
  • Nouveau défi irréel : La nouvelle version améliorée d’un Primordial existant sera lâchée sur les héros du niveau 80 dans la mise à jour 5.4 et permettra de gagner des récompenses uniques.
  • Ajouts au mage bleu : Le job restreint recevra un certain nombre de changements : augmentation de la limite de niveau, de nouveaux sorts à apprendre, de l’équipement spécifique et des ajouts au journal.
  • Mode exploration de donjons : Ce nouveau mode de jeu permettra aux joueurs de visiter les donjons de Shadowbringers sans être inquiétés par les monstres afin de faire des captures d’écran. Ils pourront également invoquer leurs mascottes et leurs montures dans l’enceinte des donjons pour en ramener des souvenirs inoubliables.
  • Le violon sera ajouté à la liste des instruments.
  • Triple Triade : En plus de la révision des règles et des améliorations de l’interface utilisateur, des nouveaux tournois a durée limitée seront disponibles grâce à l’outil de mission.
  • La reconstruction d’Ishgard : La quatrième étape et dernière étape de la reconstruction de la sainte Cité commence.
  • Garde-la-Reine : Le nouveau chapitre de cette aventure en plusieurs parties, dont le scénario est écrit par Yasumi Matsuno (FF Tactics, FF XII), propose des combats à grande échelle et la possibilité d’améliorer encore les armes de la résistance.
  • Modifications des actions PvP et PvE, ajouts à la pêche en mer et au Mahjong domien, ajouts aux donjons de chasses aux trésors, de nouvelles apparences de l’interface utilisateur, et plus encore.

Je vous laisse avec le trailer du patch 5.3 en attendant la 5.4

Pour patienter jusqu’à la sortie de la 5.4 sachez que Square Enix va lancé la 5.35 dès le 13 octobre !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s