Spider Man : Une retour potentiel ?

Nombreux sont ceux qui attendent avec impatience le retour de l’homme araignée.

Marvel’s Spider-Man nous avait prit dans sa toile sur PS4, au tour de son successeur Marvel’s Spider-Man : Miles Morales de tisser la sienne..


Alors que l’histoire autour de Miles Morales reste mince, de nombreuses questions restes en suspens.. Qu’en est-il de Peter Parker, quels ennemis emblématiques allons nous revoir et où commencerons nous dans l’aventure de Miles ?

Avant de connaitre ces réponses, Insomniac games partage avec nous aujourd’hui, un faux article tiré du Daily Bugle, le célèbre journal New-Yorkais dirigé par J. Jonah Jameson.

Cet article nous apprend que les New-Yorkais ont remarqués un nouveau venu parmi les gratte-ciel de la ville. Qui était cette jeune araignée inexpérimentée, lançant des toiles imprécises et ayant des déplacements peu gracieux au coté de Spider-Man ?

C’est à force d’entrainement et de ténacité que notre jeune héros a su convaincre les New-Yorkais sur ses capacités et ses motivations !

Le fait est que les New-Yorkais ont accepté l’anonymat de notre premier Spider-Man. Je mentirais si je disais que je n’aime pas l’idée d’un justicier masqué. Est-il vraiment important de savoir qui porte le costume du moment qu’ils sont de notre côté ?

« Le leader de la presse à New-York est de retour avec un nouveau look et de nouveaux titres ! Le Daily Bugle pose la question : qui est ce nouveau Spider-Man ? »

L’article ne nous dis pas si nous jouerons cette phase d’entrainement, en revanche nous pouvons espérer que Spider-Man sera encore présent, au moins histoire de délivré ses derniers enseignements à Miles.

Pour rappel le jeu sera disponible le jour de la sortie de la PS5, soit le 19 Novembre 2020 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s