Cris Tales: Reculer pour mieux sauter…

Cris Tales est un JRPG indépendant ,développé par Dreams Uncorporated et édité par Modus Games, qui rend hommage aux classiques du genre. La sortie a malheureusement été repoussé à 2021.

Découvrez le monde de Cris Tales aux cotés de la chronomancienne Crisbell et ses compagnons tout juste éveillé dans un univers merveilleux qui font face à ses heures les plus sombres. L’Impératrice du temps menace un cataclysme qui aura pour but de réduire à néant Crystallis et les quatre royaumes de la région.

Pour mettre fin aux desseins de l’Impératrice vous devrez effectuer des sauts temporels pour sauver les royaumes de la catastrophe.Vous devrez maîtriser les compétences et la magie temporelle de Crisbell pour combattre les puissants alliés de l’Impératrice.

Scrutez le passé, agissez dans le présent et impactez le futur!

Vous devrez les envoyer dans le passé pour les affronter plus jeune et dans le futur pour qu’il succombe à un poison mortel qu’ils ont eu dans le présent.

Plus vous gagnerez en puissance plus vos choix seront difficiles à faire car il y aura de lourdes conséquences pour les personnes que vous rencontrez.

Cris Tales est sur un format de combat tour par tour en téléportant vos ennemis dans le passé comme dans le futur. Le tout en maîtrisant le timing entre l’attaque et la défense.

Le monde Cris Tales a un style graphique à l’ancienne avec du D dessiné à la main et animé image par image le tout afin de vous transporter dans un monde merveilleux que vous aurez le plaisir de découvrir en vingtaine d’heures.

Je vous laisse avec le trailer pour davantage découvrir le monde de Cris Tales

Le titre sera disponible donc en 2021 PS4, Xbox One, Switch, PC pur finir sur les consoles next-gen dans une version optimisées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s