Fortnite : J.Balvin s’invite à la célébration de Halloween

Tout le monde le sait , Halloween c’est la nuit du 31 octobre , et quoi de mieux qu’un petit concert de J.Balvin dans fortnite.

Le Battle Royale d’Epic Games nous propose son événement d’halloween baptisé : FORTNITEMARES. Du 21 Octobre au 3 Novembre , tous les joueurs de Fortnite pourront se donner à cet événement, avec énormément de surprises comme l’arrivée d’une nouvelle mission : La Vengeance de Midas.
Que vous soyez en solo , en duo ou en escouade vous devez vous éliminer les uns les autres sur une île géante jusqu’à ce que qu’il en reste plus qu’un. Si le dernier restant meurt alors il se deviendra une ombre; Ainsi il détiendra des capacités spécifiques comme la possibilité de se transformer en véhicules.

Tout au long de l’événement les joueurs pourront débloquer des récompenses unique comme : le Shadow Wrap de Midas , la pioche Smatch O’-Lanterne ou le Bobo Back Bling et bien d’autres encore.
Il suffira juste d’accomplir les défis demandés et c’est gagné.
Une tenue de Party Trooper est également ajoutée à la boutique jusqu’au 2 novembre 2h du matin.


Dernière petite surprise et pas des moindres , l’événement accueillera également un invité de marque : Mr J.Balvin , le chanteur de reggaeton , qui à sorti son album COLORES cette année, nous donneras 3 petits concerts le 1er Novembre : première partie à 3h00 du matin, seconde partie à 19h00 et dernière partie à minuit. Tous ceux qui participeront à l’Afterlife party se verront offrir la tenu exclusive de J.Balvin.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s