Sims 4 : Un petit tour en montagne?

Nouvelle extension : Escapade Enneigée

Une extension de plus qui se nomme Escapade Enneigée est annoncée pour le 13 Novembre et sera au prix de 39,99€. 

Il y en aura pour tous les goûts. Des sensations fortes avec les nombreuses activités sportives ou des moments de détente avec les espaces zen et un décor plutôt agréable !

Une nouvelle zone d’inspiration japonaise vous sera proposé, dénommée Mont Komorebi dans laquelle vous pourrez construire votre nid douillet ou bien louer un terrain pour vos vacances ou encore, créer de beaux jardins japonais. 

Mont Komorebi

Pour les activités elles sont nombreuses… De quoi passer un bon moment ! En effet vous pourrez vous rendre dans des sources chaudes, faire de la méditation, ou faire des balades dans le somptueux village ou bien visiter le Mont Komorebi. Pour les amoureux du sport, ski, snowboard, luge ainsi que de l’escalade vous seront proposés. 

De plus vous ne serez pas déçu pour décorer vos intérieurs ou pour vous vêtir puisque vous aurez le choix parmi 130 nouveaux objets, des tenues, du mobilier traditionnel et moderne mais aussi des styles architecturaux inédit. 

Enfin, il y aura également des petites décos sympa pour embellir et pousser les détails comme de petits étangs avec des carpes koï, des érables japonais, des tatamis…Et bien d’autres encore!

Pour finir, il y aura également une amélioration sur vos avatars au niveau de sa personnalité, son style de vie et de ses sentiments pour mieux se rendre compte des expériences vécues par votre avatar. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s