Godfall: Plus d’informations sur la progression et la personnalisation

Le titre de Conterplay Games et Gearbox, Godfallsera un des titres au lancement de la next-gen chez Sony. Ce looter-slasher sera centré sur les combats, la personnalisation et le loot. Voici plus d’informations sur le contenu à venir.

La volonté de Conterplay Games est d’avoir développer un jeu pour tous les types de joueurs. Que ce soit des joueurs qui comptent s’arrêter à la fin de la campagne ou bien ce qui s’amuseront avec le contenu late game, il y en aura pour tous les goûts.

Pour ceux qui s’aventureront dans le late game vous aurez la possibilité d’obtenir de nouvelles armes (125 au lancement du jeu) ainsi que d’obtenir des Valorplates (armure).
Afin de gagner en fluidité, la construction de votre personnage sera souple. Comme les points de compétences que vous pourrez modifier à votre guise et même entre les 12 Valoplates.

Le système de craft sera un élément central lors de votre aventure

Afin de progresser dans votre aventure vous aurez besoin de matériaux. C’est souvent une tâche ingrate que de farmer, mais diverses activités et missions vous permettront d’obtenir ces matériaux.

Le système de craft sera un des éléments centrals du jeu que vous pourrez découvrir dans les Seven Sanctum, le hub du jeu renfermant une forge spéciale.

Dans cette forge vous pourrez donc améliorer vos armes et équipements grâce à un système d’ enchantement pour proposer de mettre à niveau son loot afin d’utiliser vos objets favoris même s’ils sont de force moins intéressante.

Comme je vous indiquais plus haut vous aurez la possibilité de trouver jusqu’à 125 armes et de nombreux accessoires en plus des 12 Valorplates. Les accessoires offriront certains bonus mais n’auront aucune incidence sur votre apparence de chevalier Valorian.

Pour commencer le trailer du jeu

Un peu de gameplay pour accompagner le tout

Le jeu sortira le 19 novembre sur PS5, vous pouvez le précommander en édition standard ICI, une édition Deluxe est également disponible ICI

De plus je vous ferais un retour sur mon expérience dans Godfall car cela sera mon premier jeu sur la PlayStation 5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s