God of War: des précisions sur la compatibilité PS5

Santa Monica nous donne plus d’informations sur la comptabilité avec la sortie de la next-gen.

C’est par le biais de Twitter que l’on sait maintenant que le jeu tournera en 60 fps grâce à un mode Performance alors que sur la PlayStation 4 il était en 30 fps et sur la Pro le mode Performance cela oscillait entre 40 et 60 fps.

Santa Monica nous confirme également que vous aurez la possibilité de transférer votre sauvegarde de la PS4 à la PS5. La même chose sera possible pour God of War III.

« Vous pouvez transférer des jeux numériques, des données et des sauvegardes de jeu d’une console PS4 à une console PS5 en utilisant des câbles LAN ou en vous connectant sans fil (Wi-Fi). Si vous avez déjà stocké des jeux PS4 et des données de jeu dans l’appareil de stockage USB externe connecté à votre PS4, vous pouvez les transférer sur la PS5 à l’aide de ce même appareil. Et si vous êtes abonnés PS Plus, vous pouvez également synchroniser les sauvegardes de jeux PS4 sur PS5 grâce au stockage dans le cloud »

Voici une déclaration de la part de SONY

Pour rappel la licence God of War reviendra en 2021 avec la suite de cet opus avec God of War Ragnarok qui avait été présenté lors du PS5 showcase du 11 juin.

Pour ceux qui ne connaissent l’univers God of War voici le trailer.

Si vous ne possédez pas encore votre exemplaire, vous pouvez le commander ICI et vous pouvez aussi avoir le God of War III c’est par ICI.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s