PS4/PS5: les sorties du mois de novembre

Ce mois de novembre est particulier car il va marqué le lancement de la PlayStation 5. Voici donc la liste des titres qui sortiront durant ce mois que l’on a tous attendu.

D’une part la liste des jeux PS4

Need for Speed:Hot Pursuit Remastered

La licence Need for Speed revient avec le remaster de Hot Pursuit. Revivez la double campagne, pilote et force de l’ordre, dans une édition graphiquement améliorer pour notre plus grand plaisir.

Sortie le 6 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Pat Patrouille: La super patrouille sauve la grande vallée

Pat Patrouille ravira les plus jeunes dans ce titre où vous devez sauver la grande vallée dans ce jeu d’ aventure à travers des défis en utilisant le pouvoir des vos compagnons.

Sortie le 6 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Yakuza:Like a Dragon

Yakuza: Like a Dragon est le septième titre de la licence Yakuza. Incarnez Ichiban Kasuga, un Yakuza sorti de prison qui cherche à se venger afin de restaurer l’honneur de sa famille.


Un test sera disponible sur notre site

Sortie le 10 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

XIII: Remake

Vous incarnez un homme amnésique retrouvé sur la plage. Seul le tatouage « XIII » lui servira de piste pour retrouver son identité. Bien vite, vous êtes pourchassé par un dénommé « La mangouste ». Servez-vous de vos armes et des objets que vous trouvez pour vous défendre contre une menace perpétuelle.

Sortie le 10 novembre

Fuser

Fuser est un jeu musical interactif où vous incarnerez, mixer différents morceaux sans perdre le rythme le tout en écoutant les demandes que l’on vous fera. Un mode freestyle sera également disponible afin de laisser libre court à votre créativité.

Sortie le 10 novembre

Kingdom Heart’s:Melody of Memory

Kingdom Heart’s: Melody of Memory est un jeu de rythme inspiré de la licence Kingdom Heart’s. Avec de plus 140 chansons disponibles dans quatre modes de jeu dont un en ligne. Incarnez 20 personnages de la série dont Sora, Kairi, Donald et Dingo.

Sortie le 13 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Hellpoint

Hellpoint est un Action RPG prenant part dans une station spatiale abandonnée. Votre personnage est au milieu de cet endroit dans lequel il s’est passé divers événements effrayants. Chassez les monstres et démons présent à bord avant que ce ne soit eux qui vous traquent.

Sortie le 13 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Sakuna Of Rice and Ruin

Dans Sakuna : Of Rice and Ruin, un jeu d’action et de simulation de ferme, le joueur peut combattre des monstres et des boss, explorer un monde coloré et choisir son équipement avant de partir à l’aventure. Le joueur peut aussi planter et récolter des plantes et polir des objets.

Sortie le 20 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Vigor

Vigor est un jeu de type shooter placé dans un univers post-apocalyptique. Une guerre nucléaire a ravagé le monde que nous connaissions. Aujourd’hui, dans cette année 1991 aux alentours de la Norvège, c’est à vous de faire les bons choix pour survivre.

Sortie le 25 novembre

Handball 21

La simulation Handball 21 accueillera tout un tas de nouveautés. Au programme : une IA améliorée, de nouveaux modèles 3D et des animations remises au goût du jour. Le jeu embarquera aussi plusieurs championnats, en plus de 1600 athlètes que vous pourrez jouer dans les différents modes de jeu proposés…

Sortie le 30 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Let’s Sing 2021

Let’s Sing 2021 sur PS4 est un jeu de karaoké et de chant comportant 40 titres, dont 20 chansons françaises et 20 hits internationaux. Jouable en solo ou en multijoueur, il est possible de chanter en branchant des micros directement à la console ou en téléchargeant l’application officielle du jeu sur mobile.

Un test sera disponible sur le site

Sortie prévu le 13 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Certains sortent sur les deux consoles nous avons préféré en parler avec la Play 5. Lorsque le jeux sera disponible sur les deux consoles cela sera précisé.


D’autre part voici la liste des jeux sur PS5

Assassin’s Creed Valhalla

Cet opus de la saga Assassin’s Creed vous transportera au temps des Vikings, incarnez Eivor et partez à la conquête des royaumes anglo-saxon. Vous pourrez personnaliser votre personnage afin de vivre une expérience qui va vous emportez dans le monde des Assassins et incarnez le credo de la confrérie. Le jeu sera en 4K, 60 FPS sur PS5. « Tout est permis , rien n’est vrai ».

Sortie le 10 novembre sur PS4 et le 19 novembre sur PS5, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Godfall

Godfall, le jeu que j’attend le plus pour la sortie, cet action-RPG, looter-slasher vous entraînera dans un monde aux décors fantastiques. En tant que dernier chevalier Valorians défandez les terres d’Apérion.

Sortie le 19 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Marvel’s Spider-Man:Miles Morales

Ce stand-alone de l’univers Spider-Man sera un des tout premiers titres disponible sur next-gen. Découvrez le personnage de Miles Morales l’un des protagonistes du Spider-Verse. Tissez votre toile pour aider les habitants de New-York à se sentir en sécurité.

Sortie le 19 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Demon’s Souls

Découvrez ce remake du jeu sorti sur PS3 qui sera encore plus effroyable avec la qualité graphique de la next-gen afin d’obtenir plus de sensations que se soit par la qualité visuelle du jeu ou bien par la DualSense et son retour haptique. Le titre sera une « exclu PS5 ».

Sortie le 19 novembre,vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Call of Duty Black Ops Cold War

Activision et Treyarch nous emmenent cette fois-ci au temps de la guerre froide. Retracez les évènements de cette guerre à travers la campagne qui retranscrira les faits marquants de cette dernière. Le multi-joueur sera également présents dans plusieurs modes de jeu

Sortie le 19 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Dirt 5

La série Dirt revient avec un nouvel épisode où vous voyagerez sur les terres d’ Afrique du Sud, de Chine, des États-Unis et bien d’autres.

Un test sera disponible sur le site

Sortie le 19 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Planet Coaster

Planet Coaster débarque sur console avec cette édition développée par Frontier. Ce jeu de gestion vous emportera dans le monde des parc d’attractions avec tous ses bonheurs mais aussi ses malheurs. Vous aussi créez votre parc d’attraction et faites en sorte qui soit le plus visité.

Sortie 19 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Just Dance 2021

Qui dit nouvelle année en approche dit nouveau Just Dance. Dansez sur plus de 40 nouvelles chansons et d’avantage en prenant le Just Dance Unlimited pour profiter de vos soirées entre amis pour faire la fête mais aussi bien rigoler.

Sortie le 12 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

The Pathless

The Pathless est le nouveau jeu des créateurs d’Abzû. Toujours aussi contemplatif, le jeu apporte toutefois quelques scènes de combat. On y incarne une jeune archère qui, accompagnée de son aigle, se rend sur une île mystique pour dissiper une malédiction qui s’empare du monde.

Sortie le 19 novembre

Balan Wonderworld

Square Enix nous dévoile la cinématique d’ouverture de leur prochain titre, Balan Wonderworld. On y découvre, tout en musique et poésie, les deux personnages principaux, leur quête, et l’univers dans lequel ils vont évoluer ! Et nous pouvons dire que cela ne manquera pas de couleurs !

Sortie prévue le 19 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

NBA 2K21

NBA 2K est considéré comme la meilleure simulation de sport, c’est pas moi qui dirait le contraire étant un ancien joueur de basket. En plus de cela la version PS5 apporte de grande modifications graphiques au jeu.

Sortie le 19 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Sackboy:A Big Adventure

Retrouvez l’univers de Little Big Planet dans ce jeu de plates-formes. La 2D a été mis de coté dans ce titre afin de nous faire profiter d’une expérience 3D. Un jeu qui devrait être intéressant en mode coop.

Sortie le 19 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Watch Dogs Legion

Dernier épisode de la série Watch Dogs, partez à Londres pour hacker tous les systèmes électroniques ainsi que les personnages. Libérez la capitale Londonienne de l’ oppression faites par le crime organisé et l’armée privée « Albion ». Etes-vous prêt à devenir le meilleur des hackeurs Londoniens.

Sortie le 24 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

WRC 9

WRC 9 est le nouveau titre de la série de jeu de rallye. Participez au championnat du monde de WRC afin de devenir le meilleur pilote.

Sortie le 19 novembre, vous pouvez précommander votre exemplaire ICI.

Astro Play Room

Selon Nicolas Doucet, il faudrait quatre à cinq heures afin de terminer l’aventure d’Astro’s Playroom avec quatre mondes à explorer. Chaque monde proposera un gameplay différent de manière à explorer les nouvelles fonctionnalités de la DualSense (retours haptiques, gâchettes adaptatives…).

Celui ci sera directement installé sur votre PS5

Voila c’est terminé pour les sorties du mois de novembre.
Quels sont les jeux que vous attendez le plus? Mettez le nous en commentaire
Pour ma part, ça sera Godfall et Assassin’s Creed Valhalla


2 réponses

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s