Destiny 2 : il faut re-télécharger le jeu

Bungie nous donne plus de détails sur le lancement de sa nouvelle extension baptisée : Au delà de la lumière.

Le 10 novembre la 3 eme extension du célèbre jeu Destiny va sortir. Pour rappel, ce jeu est un FPS solo ou multi-joueurs qui se joue sur des planètes lointaines . Pour réaliser la mise à jour de cette extension , les serveurs seront hors ligne de 4h00 du matin a 18h00.
Dès 18h00 vous pourrez partir à l’assauts des mystères de l’Europe , cette nouvelle planète disponible dans l’extension mais aussi de la nouvelle saison de la Traque qui met en scène cette fois ci ULDREN SOV.

Bungie souhaite réduire considérablement le poids de son jeu , et pour se faire il n’a pas trouvé d’autre solution que de vous faire re-télécharger le jeu. Au final il ne pèsera plus que 71Go environ à la place de 100GO qu’il fait à la base. Un patch pour la PS5 sera disponible à partir du 8 Décembre avec la prise en charge du 4K/60fps et les temps de chargement drastiquement réduit.
Si toutefois vous avez une connexion pas très top, Bungie annonce que vous pourrez commencer à télécharger dans la matinée pour espérer commencer à jouer dès 18h00.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s