Genshin Impact des infos qui vont réjouir les joueurs !

Après une annonce de sa rétrocompatibilité sur PS5, le studio miHoYo nous donne des détails sur la mise à jour 1.1 prévue pour le 11 Novembre.

Pour sa première et grande mise à jour nommée « Une étoile en approche », Genshin Impact nous propose des nouveautés au niveau des quêtes, des personnages, des événements, des gadgets et nous propose également un nouveau système de réputation.

En plus des nouveautés, miHoYo nous promet des améliorations sur les graphismes et des temps de charge plus rapides que les joueurs de PS5 pourront apprécier sur leur prochaine console.

Voyons cela de plus près…

MiHoYo vous proposera dans sa mise à jour, une suite de la quête principale mais aussi 4 nouveaux personnages en plus des nombreux combattants déjà présents sur le jeu.

Les deux premiers personnages seront connus des joueurs ayant fini les quêtes actuelles puisqu’il s’agit de Tartaglia, un archer et lancier hydro 5 étoiles et de Zhongli, un lancier Géo de 5 étoiles. Les deux autres se nomment Xinyan, avec une arme à deux mains Pyro 4 étoiles et Diona, une archère Cryo 4 étoiles… Il ne vous reste plus qu’à vous adresser au Dieu-gacha et d’exprimer vos envies et vos besoins dans vos prières.

De plus la mise à jour nous annonce aussi un premier évènement saisonnier qui se nomme « Astres évanouis », qui nécessitera une coopération de la communauté pour repousser une catastrophe. Pour cela vous aurez un délai de 15 jours et vous devrez passer par une série de quêtes spéciales à accomplir en multijoueurs. Vos efforts seront récompensés avec de belles récompense dont Fischl, une archère électro 4 *.

Enfin de nouveaux outils comme un teleporteur de poche, un chaudron transportable et des pierres de résonances pour oculus, vous aideront dans votre exploration et vous permettront de détecter plus facilement les trésors et Oculus encore cachés. Vous pourrez également créer vos points de téléportation sur votre carte.

Pour finir sachez que vous pourrez établir une réputation qui vous fera obtenir des récompenses et des objets régionaux exclusifs ou des personnalisations dans les différentes régions de Teyvat.

Pour les joueurs qui veulent découvrir ce jeu, sachez qu’il est gratuit sur le store !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s