Destruction Allstars arrive sur PS5 !

Destruction Allstars est un jeu de combat motorisé développé par le studio britannique Lucid Games. Il est annoncé sur PS5 en début d’année, plus précisément en Février en version 4K.

Après avoir décalé sa date de sortie, Sony nous en montre un peu plus et nous dévoile le gameplay de sa nouvelle licence.

Combattez à bord de votre bolide, trouvez la bonne tactique et servez-vous de vos compétences pour infliger des dégâts importants et pulverisez vos adversaires dans 5 arènes différentes!

Rejoignez les Allstars, des héros avec des compétences et styles différents. Choisissez et personnalisez votre bolide parmi les 28 disponibles et faites en un bolide héroïque avec des capacités époustouflantes !

Participez à un championnat et maîtrisez plus de 50 compétitions pour montrer que vous êtes le maître de la destruction !

Pour ce faire vous aurez le choix entre 4 modes différents :

  • Mayhem : un match à mort ou il faut détruire les adversaires et faire des points dans un temps imparti, jouable en solo ou en équipe.
  • Carnado : le même principe que le premier mode sauf qu’il faut sacrifier votre véhicule et prendre ceux des autres joueurs, jouable en solo ou en équipe.
  • Stockpile : Récoltez des gears en tuant des adversaires et ramenez dans l’une des 3 banques centrales, jouable en équipe uniquement.
  • Gridfall : le but est de tenir le plus longtemps possible dans l’arène car le vainceur sera le dernier survivant de la partie, vous aurez plusieurs chances, ne les gaspillés pas !

Enfin sachez chers joueurs que le jeu sera proposé gratuitement sur le store !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s