Une date pour Poison Control !

Une date de sortie et un trailer qui se concentre sur les personnages ainsi que la présentation de l’edition « Contaminated » sont dévoilés.

Nis America annonce la sortie de Poison Control sur PS4 le 16 avril 2021 avec une édition spéciale nommée  » Contaminated Edition  »

Le jeu nous raconte l’aventure d’une heroine plutôt arrogante qui devra, grâce à l’aide de son âme sœur, purifier des hordes de monstres vénéneux. Des monstres déformés en tout genre et des secrets des 2 côtés seront à découvrir le tout teinter d’un humour noir.

On pourra contrôler donc deux personnages tout deux dotés de leur style de combat et competence propre. Des armes et améliorations à gagner tout le long de l’histoire grâce à l’exploration et aux choix dans les dialogues.
Au cours de l’aventure on rencontrera d’autres personnages avec leurs propres intentions et objectifs, le tout dans un univers charmant et sinistre.

Le trailer est à retrouver ici :

Le contenu de la « Contaminated Edition  » :
– Le jeu Poison Control
– Un artbook
– Un code pour télécharger l’OST

Pour résumer, le jeu sera disponible le 16 avril 2021 sur PS4, les textes seront quand à eux uniquement en anglais avec voix japonaise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s