Cyberpunk 2077 nous met l’eau à la bouche avec son dernier Night City Wire

CD PROJEKT RED communique sur Cyberpunk 2077 et le studio, comme à son habitude, ne fait pas les choses à moitié.

Au programme du Night City Wire, présentation de Johnny Silverhand, joué par l’acteur en vogue, Keanu Reeves; du son, de la bande d’annonce et un GamePlay qui nous ferait presque oublié l’attente si longue de cette pépite.



Commençons avec le chouchou du moment, Keanu Reeves.



Dans ce Trailer plein d’action, centré sur notre interprète adoré, vous pouvez admirer avec quelle élégance il ne fait plus qu’un avec son charismatique personnage, le rockeur LÉGENDAIRE: Johnny SILVERHAND.



Vous avez envie d’en voir plus? Je vous comprend! C’est pourquoi, dans un élan de grande bonté, je vous laisse cette petite vidéo Bonus.



Cette dernière nous montre l’envers du décors, la transformation de Keanu en star du rock rebelle, avec ses sessions d’enregistrement et capture de mouvements.

Marre des vidéos? vous voulez vous plonger dans l’univers? Je vous comprend encore plus!

C’est pourquoi je vous propose de vous rendre ici.De choisir votre plateforme préférée et de fermer les yeux, pour apprécier comme il se doit la musique, que dis-je? LE CHEF D’ŒUVRE MUSICAL dans un album plein de Tendresse évidement. (ne me forcez pas à sortir mon panneau « sarcasme »)



Quoi? Il vous en faut encore plus?

Dans ce cas que diriez vous de la présentation de la technologie innovante utilisée dans le jeu afin de gérer au mieux les expressions faciales et la synchronisation labiale des personnages?



Je vous présente JALI. Sans elle, pas d’émotions, pas d’immersions, pas de réalismes non plus. En gros, un jeu comme tant d’autre, heureusement qu’elle est là notre petite JALI.



Bon d’accord je sais ce que vous voulez…

Tenez je vous le donne, mais c’est bien parce que c’est vous, LE GAMEPLAY de plus de 5 minutes. On y voit notre si convoité monde ouvert. Celui où on va pouvoir y passer des heures et des heures, pour profiter de l’histoire et du scénario incroyable, dans ce futur sombre. Mais pourtant nous serions tellement enchantés d’y aller.

Si comme moi, vous n’êtes toujours pas rassasié, sachez que le BIJOU débarque le 10 Décembre 2020, sur PS4 et PS5!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s