Monster Hunter World : Iceborne fait son cinéma.

Prochainement un film Monster Hunter fera son apparition. Pour l’occasion le jeu en ligne bénéficiera de quêtes temporaires et récompenses en lien avec le film.

Le film Monster Hunter du réalisateur Paul W.S avec Milla Jovovich en tête d’affiche donnera enfin vie au jeu à succès Monster Hunter : World. Pour fêter l’événement, le jeu en ligne recevra des nouvelles quêtes temporaires ainsi que des bonus pour les joueurs fidèles à partir du 4 décembre.

Vous pouvez deja retrouver le trailer de l’evenement ici :

Pour ce qui est du contenu, Capcom annonce une quête spéciale en 2 parties. La phase 1 sera une chasse au redoutable Diablos noir présent dans le film, puis en 2eme partie il faudra se mesurer à Rathalos.
Ces quêtes ne seront disponible uniquement pour les joueurs classés au rang de Maître. En récompense il y aura des l’équipement inédit, une armure spéciale, des titres, un nouveau background ainsi qu’une pose pour la Carte de Guilde.

La nouvelle pose qui sera à obtenir durant l’event.

Et toujours dans sa générosité, un bonus de connexion sera offert à partir du 27 novembre et ceux pour une durée illimitée. Ce bonus sera un pack d’objet utile, et il faudra simplement se connecter au jeu pour le récupérer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s