Gods Will Fall, le petit nouveau de Deep Silver

L’éditeur Deep Silver annonce un nouveau jeu de Dark Fantasy qui arrivera en début d’année prochaine. Développé par le studio britannique Clever Beans, voici un aperçu de ce qu’il nous attend.

Gods Will Fall raconte l’histoire de guerriers celtes, des courageux survivants prêt à tout pour renverser le règnes des dieux assoiffés de cruauté et de souffrance. Ces derniers exigent, depuis déjà trop longtemps, à tout les humains de leurs vouer un culte sans quoi ils seront tout simplement plongés dans un tourment impitoyable menant à une mort lente.

Dans cette aventure vous pouvez prendre le control de 8 guerriers chacun avec leur style de combat propre. Le jeu se veut facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Derriere chaque porte qui mène au royaume d’un dieu, vous trouverez de nouveaux challenge, de plus, le terrain changera à chaque fois que vous passerez la porte.
L’échec ne sera pas permis dans les salles des dieux cruels.

Le jeu sera disponible sur PS4 le 29 janvier 2021.

Vous pouvez déjà vous rendre sur le site officiel du jeu ou retrouver le trailer  » A la rencontre des dieux  » juste en dessous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s