Unto The End : des voyages et de l’inspiration

Apres 4 années de travail, 2 Ton Studio lance sur PS4, le 9 décembre prochain, son nouveau jeu d’aventure Unto The End.

La première chose à savoir sur Unto The End, est que c’est un jeu d’aventure inspiré directement des voyages fait à travers le monde par l’équipe du jeu.

En effet, l’équipe de développeurs s’est rendue dans des lieux peu fréquentés, dans la nature sauvage aux paysages exceptionnels afin de rendre leur périple plus intéressant et enrichissant.

Forts de leur aventure, c’est la tête remplie d’idées et souvenirs que les créateurs de Unto The End se sont mis au travail.

Trois éléments du jeu de profil ont été utilisés et perfectionnés : la gestion des hauteurs, des distances de droite à gauche ainsi que la visibilité derrière le personnage. C’est donc à partir de ces bases, que débute l’histoire du jeu de profil Unto The End.

Unto The End nous offre donc des séances de combats à l’épée, des énigmes, des défis, des prises de décisions difficiles afin d’évoluer tout au long de cette aventure. Il vous faudra donc faire preuve de self-control pour réussir vos épreuves.

Au cours de vos combats, vous ferez face à des ennemis uniques, avec leurs propres techniques. Il est donc certain de ne jamais s’ennuyer dans votre aventure dans Unto The End.

Donc, si vous aimez les jeux d’aventures où chaque lieu, chaque ennemi sont différents et renferment des mystères à percer, Unto The End est fais pour vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s