Keiichiro Toyama quitte Sony

Son nom ne vous dis peut être rien mais Keiichiro Toyama est le créateur des licences Silent Hill, Siren ou encore Gravity Rush et il se lance dans une nouvelle aventure.

En effet, Keiichiro Toyama a annoncé en août avoir quitter la filiale de Sony Interactive Entertainment, Japan Studio. Même si il espère pouvoir continuer travailler avec l’entreprise nippone plus tard, le créateur de Silent Hill souhaitait devenir indépendant et créer un nouveau studio de développement : Bokeh Game Studio, afin de nous offrir sa vision des choses.

Une page se tourne, une autre s’écrit.

Kazunobu Sato et Junya Okura, anciens confrères de chez Sony et ayant également quitté le Japan Studio pour le rejoindre, sont désormais les acteurs principaux de Bokeh Game Studio.

Keiichiro Toyama est le directeur général, Kazunobu Sato le directeur de l’exploitation et Junya Okura le directeur de la technologie. Grâce aux années passés chez Sony Interactive Entertainment et à leurs expériences, les créateurs de Bokeh Game Studio nous réserve de belles surprises

Un nouveau jeu d’action-aventure est déjà en cours de développement et serai disponible d’ici deux ou trois ans. Il faudra donc être patient pour vous essayer à ce nouveau jeu qui sera fortement influencé par ceux créé dans le passé par Keiichiro Toyama.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s