Cyberpunk 2077, les streamers menacés

Alors que le 10 décembre approche, date de sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED menace les streamers dans le but d’empêcher les lives et let’s play.

Après une attente interminable et une sortie repoussée à plusieurs reprises, Cyberpunk 2077 sort enfin le 10 décembre prochain.

Pour nous faire patienter, plus ou moins calmement, CD Projekt RED communique sur son jeu, et ne cesse de nous mettre l’eau à la bouche.

En effet, Cyberpunk 2077 disposera d’un mode photo très perfectionné. Ainsi, lorsque vous le souhaiterez, vous pourrez prendre des photos sous plusieurs angles, jouer avec les contrastes, la lumière et même des filtres.

Malgré une campagne promotionnelle alléchante, certaines copies de Cyberpunk 2077 ont tout de même été distribuées dans les commerces. Ainsi, certains streamers ont saisi l’opportunité et ont diffusé des vidéos du jeu sur Twitch et YouTube.

Cela n’a évidemment pas plu aux créateurs du jeu qui ont affirmé, lors d’un communiqué de presse officiel, que tout le contenu en rapport avec Cyberpunk sera effacé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s