Capcom nous fait patienter avec un second trailer de Resident Evil 3 avec pleins de persos

Salut bande de players 😀

En décembre, je vous montrais un premier trailer de Resident Evil 3 Remake sur ps4 (si vous ne l’avez pas lu, vous pouvez le relire ici).

Cette semaine Capcom nous balance un nouveau trailer qui envie du bois, où l’on va en découvrir un peu plus sur la noirceur de Nemesis et nous présente d’autres personnages.

On ne présente plus Jill la S.T.A.R (mdr) de cet épisode. Cette fois elle est aidé par Carlos Oliveira et d’autres membres du Pelonton de Biohazard Countermesure Service (UBCS)

Dévoilé en decembre dernier, le Nemesis apparait ici avec plus de détails qui nous montre que cette créature va envoyer du très très lourd grâce à son arsenal de folie. Outres son lance flammes et lance roquette à visée laser (rien que ça) et d’autres réjouissances, Il a la capacité de se régénérer et possède…des tentacules!!!!!!!!

On sait très bien que Jill, peut se défendre toute seule, mais être entouré d’une bonne équipe peut être une bonne idée et très utile.

Alors qu’ils pensaient à une mission de routine à Racoon City, l’équipe du UBCS (composée de Brad Vickers, Mikhail Victor, Tyrell Pactrick, Nicholai Ginovaef, Murphy Seeker et Dario Rosso) sera sauvée par Carlos, qui aidera aussi Jill mais surtout découvrira l’éxacte vérité sur son employeur Umbrella Corps.

De nouveaux monstres, faits d’humains et de reptiles ( ils ont de l’imagination les chercheurs d’Umbrella) répondant au doux nom Hunters seront là pour épauler Nemesis dans sa quête de destruction de la ville.

PicsArt_01-16-03.45.48[1]

A l’instar d’un Last Of Us ou Spiderman sur ps4, vous pourrez contrôler Carlos à plusieurs moments clé de l’horrible aventure.

Résident Evil 3: Nemesis sortira le 3 Avril 2020 sur notre plateforme adorée. Alors dites moi si vous êtes impatients de retourner dans cette ville pittoresque qu’est Racoon City en compagnie de Jill, Marco et leur nouveau pote Nemesis

PicsArt_01-16-04.09.15[1]

D’ici là éclatez vous bien bande de players.

1 réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s