Warriors Orochi 4 Ultimate

Warriors Orochi 4 Ultimate est une version mise à jour de Warriors Orochi 4 sortie en 2018.

Au menu :

Plus de scénarios, des nouveaux perso, des nouveaux modes de jeu et une meilleure possibilité de gestion de ses guerriers, sans compter quelques améliorations de l’interface.

Environ 170 personnages jouables et personnalisables auxquels viennent s’ajouter quelques nouveaux : Gaia, Hades, Yang Jian

Une trentaine de nouveaux scénarios sont ajoutés par rapport à la version normale, ce qui fait un total de 100, de quoi passer de longues heures de jeu.

Et pour couronner le tout, un mode coopération local est disponible pour rejouer les scénarios à 2 !

Voila le trailer qui résume bien les dernières nouveautés de cette version

Coté test, le jeu reste bien fidèle à la franchise: beaucoup d’ennemis, un guerrier surpuissant, voila la recette de ce beat em all. Avant de commencer chaque scénario, une phase de dialogue est présente pour ceux qui souhaitent suivre l’histoire (certes un peu complexe). Un petit résumé d’avant match avec les objectifs et nous voila plongés au cœur de la bataille.

WARRIORS OROCHI 4_20200210191140

Coté graphisme, rien de différent de la version normale, c’est beau et le décor est plutôt riche. Il n’y a pas de ralentissements malgré les hordes d’ennemis à l’écran.

WARRIORS OROCHI 4_20200210191234

Les techniques d’enchaînement, la possibilité de faire des combos en changeant de perso, un bon défouloir en bref. Tout cela expliqué dans un tutoriel plutôt clair mais il faudra un certain temps pour se familiariser avec les techniques de chaque personnage.

WARRIORS OROCHI 4_20200210191042

Le menu, les améliorations et la gestion en général sont assez basiques si vous avez l’habitude des RPG. En revanche, si vous n’avez pas l’habitude je vous conseille de prendre le temps de lire les quelques lignes explicatives dès que vous débloquez une nouvelle fonctionnalité.

En résumé c’est un jeu que je recommande pour les fans du genre, car cette version ultimate apporte de bonnes nouveautés par rapport à la version normale.

Si vous possédez déjà la version normale du 4, il est possible de télécharger le DLC qui apporte tout le contenu de cette version ultimate (pas de prix donné a l’heure ou j’écris).

Disponible dès ce 14 février.

«La PS5 : un bonheur pour les développeurs ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «nouveau mode multi joueurs» «Resonance Of Fate 4k/Hd Edition» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENEZ LE FAN CLUB
PLAYSTATION

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :