L’expo interactive DREAMS


Salut bande de players 😀

Aujourd’hui je vous parle de l’exposition interactive DREAMS des studios Media Molécule qui sort le 14 février.
Cette expo qui a lieu à Paris hier pour la presse, et jusqu’au 16 pour le public gratuitement se déroule dans un espace sobre et élégant, à l’image de Playstation.

Cet événement qui, soyons clair, change de l’ambiance des autres évents où l’on se congratule devant des vidéos et 3 démos jouables en faisant la queue devant l’écran, sort de l’ordinaire tant tous les écrans sont disponibles pour tester le jeu (il y avait environ 20 écrans sur 100m2). On pouvait aisément discuter avec des étudiants en école du numérique qui se servent du jeu comme base pour créer leurs propres jeux ou bien encore les quatre créateurs, Oskunk, Le Diamentaire, Toxic Avenger et Piano Novel qui ont été contactés par Playstation pour créer des niveaux spéciaux pour l’Expo. 

Sur les murs de l’expo, nous avions accès à des écrans et différents niveaux du jeu, pour le tester et voir, à l’instar d’un Little Big Planet (autre carton de Média Molécule), que l’on peut être un mini Godzilla ressemblant à un pokémon qui doit tout détruire sur son passage, sauver une princesse enfermée dans un château ou encore un pilote de vaisseau spatial devant faire de la musique en détruisant des astéroïdes.

Dreams sortira le vendredi 14 février et d’après ce que j’ai pu voir et tester, ce jeu a de nombreuses heures de découvertes et de simple plaisir du jeu. Je ne doute pas qu’il saura toucher un public certes aguerri mais aussi des passionnés d’espaces et gameplay inédit.

Alors mes ptits players, êtes vous comme moi prêt à vous jeter dessus et à explorer, créer à l’infini un monde qui vous ressemble ou vous allez passer votre tour? Je serais curieux de connaître la réponse.  

Pour vous procurer le jeux et aussi aider le fan club c’est en cliquant sur ce lien 🙂 

J’aimerais remercier nos deux reporters de choc,  Jo le Déjanté et stephane (votre serviteur 😉 ) qui ont bravé la tempête, le froid…et le métro pour assister à ce super event 😀 

J’aimerais aussi remercier particulièrement Julien Bourey, le CM de Playstation France pour cette invitation qui était pour moi mon premier événement en tant que rédacteur pour le Fan Club Officiel Playstation

 

Et pour finir, voilà une petite vidéo de la soirée 

 

PicsArt_02-13-05.03.18.jpg

 

LIFE IS JUST A GAME 

 

«La PS5 : un bonheur pour les développeurs ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «nouveau mode multi joueurs» «Resonance Of Fate 4k/Hd Edition» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :