Sakura Wars : texte en francais.

Sega nous fait arrivé sur Playstation 4 , le jeu Sakura Wars pour le 28 avril 2020.

Après sa sortie japonaise qui mettait un terme à une abstinence de presque 15 ans l’année passée, Sega vient de dévoiler la date de sortie occidentale de Shin Sakura Taisen tout en confirmant que le jeu sera localisé en français sous-titré.

Sakura_Wars_Announcement_Screenshot_5 copy

Le studio a rassemblé certains des créateurs des jeux originaux, mais a également reçu des contributions pour la conception des personnages, comme celles de Tite Kubo (Bleach), Yukiko Horiguchi (K-on!), BUNBUN (Rurihime), Fumikane Shimada (Girls und Panzer), Ken Sugimori (Pokemon), Noizi Ito (Haruhi-ism) , Shigenori Soejima (Persona), et bien plus, pour une production spectaculaire !

Sakura_Wars_Announcement_Screenshot_4 copy

Sobrement renommé Sakura Wars, ce qui n’est pas totalement dénué de sens étant donné le maigre passif de la franchise en Occident et la rupture que cet épisode représente, le jeu sera distribué sous la forme d’une édition de lancement « Launch Edition » incluant une jaquette réversible et une planche d’autocollants. On rappelle que ce Sakura Wars moderne renie les racines tactiques de ses prédécesseurs au profit d’un système de combat en temps réel, des missions menées à bord de mechas qui s’intercalent entre les phases de vie quotidienne purement narratives dans un Japon fictif des années 40.

Sakura_Wars_Announcement_Screenshot_3 copy

Aux commandes du nouvel arrivant Seijuro Kamiyama, le joueur est chargé de reprendre en main la Brigade des Fleurs qui n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis la fin de la guerre et doit s’appuyer sur le système de dialogues dynamiques « LIPS », qui vous permet de choisir quoi dire et de quelle manière le faire pour orienter ses relations avec le casting féminin et en découvrir les conséquences sur et en dehors du champ de bataille.

Contenu de la Launch Edition

  • Le jeu PlayStation 4 Sakura Wars.
  • Une jaquette réversible.
  • Une planche d’autocollants des personnages principaux du jeu.

SakuraWars_PS4_GlamShot_EU_FRE copy

Sakura Wars sera disponible avec les voix japonaises et proposera les sous-titres français (ainsi qu’anglais, allemand et espagnol). Le jeu est disponible en pré-commande sur Amazon ou en dématérialisé sur le PS Store.

«La PS5 : un bonheur pour les développeurs ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «nouveau mode multi joueurs» «Resonance Of Fate 4k/Hd Edition» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENEZ LE FAN CLUB
PLAYSTATION

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :