Attachez vos ceintures Dirt Rally 2.0 GAME OF THE YEAR est dans les starting blocks

Nommé dans la catégorie du meilleur jeu aux BAFTA GAMES AWARDS 2020, les créateurs des emblématiques Toca Touring Car et Colin MCRae Rally, CODEMASTERS, nous annonce l’arrivée le 27 mars de l’expérience ultime dans le monde des jeux de rally: DIRT RALLY 2.0 GAME OF THE YEAR EDITION sur votre PS4.

Cette édition, qui promet d’envoyer les gaz, en aura sur le capot: le jeu de base, 24 voitures, 12 nouvelles pistes, et du contenu pour célébrer la carrière d’une légende du sport auto: Colin McRae.

Si vous vous êtes déjà procurer, Dirt Rally 2.0 Deluxe Edition, ou quelque soit le pack de saison, vous aurez accès gratuitement à la version dématérialisée de ce contenu bonus à partir du 24 mars….soit 3 jours avant la sortie officielle. Plutôt cool non 😉

Au total, 81 voitures ( de la Lancia Delta S4 à la Golf GTI 16V en passant par la Subaru Impreza 95 et la Mitsubishi Lancer Evolution VI. 26 tracés sur 5 continents et toutes surfaces roulables (asphaltes, neige, bitume, chemin de terre, boue, pluie). Avec ce jeu, vous prendrez part au Championnat du monde FIA, ce qui fait de cet opus la version ultime des jeux de courses.

Pour célébrer, l’immense pilote quétait Colin McRae, les génies (et je pèse mes mots) de CODEMASTERS nous ont concocté un contenu bonus digne du grand champion.

Avec le contenu FLAT OUT, les devellopeurs ont placé la barre très haute. 12 nouvelles pistes dont deux en Ecosse (Perth et Kinross), rajouter à cela, la Subaru Impreza S4 Rally et la Legacy RS, 40 scénaris qui ont batî la légende de Colin McRae de 1984 à 2006.

Vous devrez aussi relever des défis comme courir avec des pénalités de temps, des voitures abimées, et des pannes mécaniques.

Je laisse lmot de la fin à Ross Gowing, directeur du jeu: « Pendant les douze mois qui ont suivi la sortie du jeu, nous avons travaillé avec la communauté pour améliorer DiRT Rally 2.0. C’est une excellente nouvelle de voir naître un pack complet du jeu, aussi bien pour les fans que pour les nouveaux joueurs.  En ajoutant le pack Colin McRae «FLAT OUT», c’est la meilleure façon pour nous de clore ce chapitre et ainsi, se concentrer sur de futurs projets« 

Alors bande de players, êtes vous prêt à faire peter les chronos et chauffer les pneus en vous procurant cette versionDIRT RALLY 2.0 GAME OF THE YEAR EDITION? Si ce n’est pas le cas, voilà un trailer qui devrait vous aider à vouloir prendre le volant

LIFE IS A GAME

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s