Monster Hunter World: Iceborne..Mise à jour n°3

Salut bandes de players, comme promis par CAPCOM, les mises à jour gratuites arrivent pour le plus grand bonheur de la communauté de Monster Hunter World Iceborne.

Depuis aujourd’hui, Capcom nous livre la troisième mise à jour gratuite de son rpg communautaire avec deux variantes de monstres, beaucoup de réglages, de récompenses et un nouvel événement saisonnier.

Grâce à l’épisode 5 du journal des développeurs (que vous pouvez suivre ici), nous en savons plus sur les nouveautés, comme les chasses de rang de Maîtres pour le Kulve Taroth Doré et Namielle Alpha-Suprême.

Si vous êtes assez audacieux pour monter votre équipe de quatres chasseurs, vous pourrez alors vous lancer à la chasse du Rajang Orage. C’est une version flamboyante d’un des monstres les plus furieux de l’univers Monster Hunter. Un prédateur sans merci qui peut attaquer à partir d’une paroi verticale et ne laisse pratiquement aucune chance à ses proies qui, du fait de ses points faibles trop peu nombreux devront l’attaquer frontalement.

4 Hunters, 1 Monstre

La variante Brachydios Tempete, nous arrive avec une couche encore plus volatile de slime qui sortira de plusieurs endroits de son corps.

Les récompenses pour les chasseurs téméraires…ou complètement fous, c’est selon, seront des matériaux pour forger des équipements Palico de haut niveau et bien sur des armes et des armures pour repartir à la chasse.

Cette mise à jour met en place la possibilité d’obtenir des skins d’armes modifiable en apparence sans changer leurs statistiques, et ça dès maintenant. Le pool d’armes sera complété par des armes aux designs uniques d’ici avril.

Le nouvel événement saisonnier, LE FESTIVAL DE LA FLORAISON, annoncera le départ des mises à jour pour toutes les plateformes. Il y aura de nouvelles décorations, de nouveaux repas à la cantine, un nouveau costume de Poogie, des équipements Palico de saison, et des tas d’autres cartes, bonus et primes viendront agrémenter le festival.

 

 

Avec cette mise à jour, des défis de tailles se présenteront à vous, dites moi, bandes de players…serez vous de taille à les relever?

Et en prime voici le trailer pour le mois de mai

 

LIFE IS A GAME

 

«La PS5 : un bonheur pour les développeurs ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «nouveau mode multi joueurs» «Resonance Of Fate 4k/Hd Edition» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

 

SOUTENEZ LE FAN CLUB
PLAYSTATION

? Soutenez Le Fan Club PlayStation ?

fan-club-playstation-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s