Big F….. Victoire pour DOOM Eternal.

Bethesda Softworks a annoncé le succès critique et commercial de DOOM Eternal qui bat les records de vente de la licence.

En effet, le soft a carrément doubler les bénéfices de départ par rapport à Doom (2016), le studio est fier de sa réussite, Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM (2016).

Le lancement réussi de DOOM Eternal reflète le succès fulgurant du jeu dans le monde de la presse. Le titre est également régulièrement cité comme un potentiel Meilleur jeu de l’année et l’une des meilleures campagnes de l’histoire des FPS. Enfin, le moteur graphique du jeu, baptisé idTech 7, a également été salué.

« Nous souhaitons remercier nos millions de fans pour leur soutien et leur enthousiasme », s’est exprimé Ron Seger, vice-président des ventes mondiales pour Bethesda Softworks« Nous sommes heureux que tant de fans aient pu profiter de DOOM Eternal, malgré la fermeture de milliers de revendeurs. »

Pour rappel, Doom Eternal est disponible sur Playstation 4, et en vente sur  Amazon.

«La PS5 : un bonheur pour les développeurs ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «nouveau mode multi joueurs» «Resonance Of Fate 4k/Hd Edition» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

 

SOUTENEZ LE FAN CLUB
PLAYSTATION

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s