Predator Hunting Grounds : la bête est lachée.

Après un week-end de démo, le jeu Predator Hunting Grounds fait parler de lui, il est prévu de sortir pour le 24 avril 2020.

Il a désormais « une vraie gueule de porte-bonheur », Hunting Grounds a clairement repris des couleurs, et surtout du framerate.

Predator: Hunting Grounds (Demo)_20200328171049

Côté concept, le jeu d‘Ilfonic, Sony Interactive et 20th Century Fox (qui possède les droits) garde le cap : il proposera du jeu en multijoueur à cinq, avec d’un côté un commando de quatre soldats en vue à la première personne et de l’autre le fameux chasseur extraterrestre.

PicsArt_03-29-08.43.45.png

Le but du jeu sera, pour le commando, de remplir divers objectifs et notamment de nettoyer des camps contrôlés par une faction locale, dirigée par l’IA. Ils peuvent avoir recours à pas mal d’armes, du couteau au Mini-Gun. Et aussi compter sur 4 classes comme Assaut, Eclaireur, Reconnaissance et Soutien. Des skins d’armes et de personnages sont disponible via des caisses , qu’on reçoit grâce à la montée de niveau ou encore en achetant avec les crédits de missions.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Revenons à notre monstre. Le Predator dégage vraiment une impression de puissance. Ses armes sont très dévastatrices mais elles sont gourmandes en énergie. Il peut bondir très très haut et parcourir les arbres. Et là il devient particulièrement agile, il bondit de branches en branches facilitant ainsi la traque de sa proie. Il peut également restaurer son énergie avec des piqûres. Son but c’est évidemment de la jouer infiltration, vous aurez donc des indicateurs de vigilance sur vos ennemis. Vos masques vous apportent un ATH très efficace : vision infra-rouge, scanner pour détecter les proies.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un peu plus de détails sur les armes du Predator, pour le plaisir des yeux.

Si vous subissez trop de dégâts, votre masque va voler en éclat et là vous vous retrouvez sacrément handicapé dans votre chasse. Cela apporte un peu de piment à l’ensemble. Encore mieux, si vous perdez, votre Predator va exploser et emporter avec lui pas mal de gens car le périmètre de l’explosion est vaste. Mais le commando peut désamorcer avant l’instant fatidique et ainsi remporter la partie.

Predator: Hunting Grounds (Demo)_20200329182253

Du côté technique le jeu est un peu en retard sur les gros jeux Triple A, mais il fait très bien son travail de défouloir, aucuns lags pendant notre test, peut être un effet d’avoir joué sur nos PS4 Pro.

Predator: Hunting Grounds (Demo)_20200329173505

Dans tous les cas, après plusieurs parties ensemble, la rédaction du « Fan Club Playstation Officiel » a aimée, le côté bourrin a été testé, les tirs de longues portés pour d’autres, un chasseur officiel de Predator a été dans la partie aussi.

Un concept qui devrait rappeler des souvenirs aux amoureux du film original de 1987, auquel cette production multijoueur entend rendre hommage. 
Allez vous être le chasseur ou le chasse ?

«La PS5 : un bonheur pour les développeurs ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «nouveau mode multi joueurs» «Resonance Of Fate 4k/Hd Edition» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

 

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

 

SOUTENEZ LE FAN CLUB
PLAYSTATION

? Soutenez Le Fan Club PlayStation ?

fan-club-playstation-bas

1 réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s