Résumé de la GAMESCOM 2020 du 27 Août

Et voilà, les festivités sont lancées. La GAMESCOM 2020 vient de démarrer en trombe, malgré un événement uniquement numérique, les nouveaux trailers inédits et les infos sont foison !

Parmi les trailers présentés pour la 1ère fois on retrouve :

  • Quantum Error, un jeu d’horreur spatial qui fera son apparition sur PS4 ou PS5. Un goût de Dead Space mais celui-ci s’annonce plus violent, sombre et nerveux.
  • Team Fordzilla, un jeu de course du constructeur Ford cependant pas de plateforme annoncée et à part une voiture futuriste, rien de plus n’a été présenté.
  • Unknow 9: Awakening, nous a laissé voir une fillette au pouvoir surprenant, pas plus d’information cependant si ce n’est, une disponibilité sur toutes les plateformes.
  • Walking Dead Bridge Constructor, est prévu sur toutes les plateformes. Dans ce jeu de construction, de la franchise Walking Dead, vous devrez construire un pont pour échapper aux zombies.
  • Doom Eternal: Ancient Gods, prévu pour le 20/10/2020 est un DLC qui amènera le joueur à une nouvelle aventure, et à massacrer des monstres toujours plus gros et menaçants.
  • Sam et Max signe son retour dans une vidéo très cartoon mais aussi très courte qui ne laissera passer aucune info.
  • Crash Bandicoot 4: It’s about time nous montre un peu de gameplay, toujours dans le style 2D très coloré. Les fans vont être ravis.
  • Outrider se présente comme un jeu de tir à la 3ème personne, en plus des gros flingues, des pouvoirs seront dispo ! Sortie prévue pour fin 2020 sur toutes les plateformes.
  • Godfall se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer qui met à l’honneur un peu de gameplay plutôt technique.
  • Chorus arrive sur toutes les plateformes pour 2020, ce jeu de tir spatial plutôt sombre s’annonce intriguant.
  • Lego Starwars: Skywalker Saga se construit dans un trailer complet, prévu pour le printemps 2021 sur toutes les plateformes.
  • Starwars Squadrons quant à lui arrivera pour le 2 octobre 2020 et vous emmènera dans une nouvelle galaxie toujours plus loin dans l’univers.
  • Sims 4 Starwars est un DLC qui arrive le 8 septembre 2020 et vous l’aurez deviné, vous apporteras du mobilier et autres objets galactique.
  • WWE Battlegrounds s’annonce comme un jeu un peu moins sérieux que ses prédécesseurs, prévu pour le 18 septembre 2020
  • Little Nightmare 2 prévu sur toutes les plateformes pour le 11 février 2021 se dévoile dans un trailer angoissant et mystérieux.
  • Necromunda, tiré tout droit du jeu de figurine de l’univers Warhammer 40K, arrivera pour le 8 septembre 2020 sur toutes les plateformes. Un jeu de tir avec de très grosses possibilités de personnalisation dans un univers post-apo.
  • Destiny 2 : Beyond the Light, est un nouveau chapitre qui promet de compléter encore le jeu, pas de date, juste un trailer.

Une bonne quantité de jeux indés feront leur apparition, en espérant plus d’infos là dessus prochainement, mais c’est sur, il y en aura pour tout les goûts.

Le stream de ce soir porte aussi sur des annonces un peu plus grosse telles que :

  • L’arrivée de la saison 2 de Fall Guys. Ce jeu multijoueur connaissant un succès phénoménal ces dernières semaines. Au menu de cette nouvelle saison, plus de terrains, et plus de costumes sur un thème  » médiéval « .
  • Call Of Duty : Cold War quant à lui promet d’explorer les dessous de la guerre froide, histoires de corruption, de sabotage, d’espionnage… De nouveaux personnages devraient faire leur apparition dans cet épisode.
  • Un nouveau trailer pour Ratchet et Clank : Rift Apart qui nous dévoile encore plus de gameplay. Toujours plus coloré et mouvementé, les actions montrées dans cette vidéo semblent s’enchaîner à toute vitesse et Nefarious est de retour…

Voilà l’essentiel de cette soirée. Bien-sur les mots ne suffisent pas à décrire les trailers présentés durant ce live, mais une chose est sûre, il y en aura pour tout les goûts et on est pas prêt de lâcher la manette !

 


«PS5 Les Consoles Dévoilées» «Horizon Forbidden West»
«Resident Evil 8»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Ratchet £ Clank PS5» «Abe Joue Son Destin Sur Playstation 5» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s