MANEATER : Mange moi en 4K HDR 60 FPS

On a des nouvelles sur le carton PS4 : MANEATER, qui va subir une mise à jour plus qu’agréable sur PS5. Votre Doc Gatsby vous en dit plus sur ce jeu plus con tu meurs.

Après un lancement spectaculaire sur la génération actuelle de consoles, le développeur et éditeur de jeux vidéo Tripwire Interactive, et son partenaire et éditeur Deep Silver, Inc, nous annonce que Maneater a franchi la barre des 1 million d’exemplaires vendus à travers le monde. Pour célébrer cela, les personnes qui possèdent une version PS4 bénéficieront d’une mise à niveau gratuite sur PS5.

Si vous ne connaissez pas le jeu voila un bref récap.

Vous incarnez un bébé requin qui va devoir apprendre à vivre seul, un peu comme Bambi (vous avez la réf?). Il va falloir grandir et devenir un puissant Squall tout en explorant divers environnements marins, tels que des marais, des rivières, des stations balnéaires, mais aussi les profondeurs des océans à la recherche de son repas qui n’est autre que vous… Vous, humain qui font trempette dans les eaux turquoises, manque de bol, vous êtes au menu. En bref, mangez, explorez et évoluez pour devenir la machine à tuer ultime ! D’ailleurs si vous voulez en savoir plus, le test est dispo ici.

On aura droit à du Ray-Tracing, un rendu natif 4K HDR en 60FPS, avec de nouveaux effets de lumière et bien plus encore ! Les fonds marins seront plus vivants que jamais.

Le jeu dispose de plusieurs caractéristiques,

Mangez : Nourrissez-vous d’humains, consommez des nutriments et partez à la recherche de butins rares pour évoluer au-delà de ce que Mère Nature avait prévu (le Lockness n’a qu’à bien se tenir).

Explorez le Golf : Partez à l’aventure dans 7 régions immenses, incluant les bayous de la côte du golf, des plages touristiques, des ports industriels, le grand large, et bien plus encore. Découvrez un monde vivant avec un cycle jour/nuit complet (Nemo es-tu la?).

Evoluez pour devenir une légende : Débloquez et équipez plusieurs évolutions pour améliorer votre requin tout au long de la partie.

Des combats variés et passionnants : Combattez la faune sauvage, comprenant des prédateurs ultimes, ou bien menez votre combat contre de nombreux chasseurs humains, allant des petits skiffs aux garde-côtes. (Tyson est un petit joueur)

Pour rappel la mise à niveau gratuite sera dispo le 19 novembre 2020 sur PS5 et le jeu est déjà dispo sur PS4.

1 réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s