Yakuza: Like a Dragon s’offre un nouveau trailer rempli de mini-jeux !

Alors que nous annoncions il y a quelques jours l’arrivée du nouveau volet Yakuza, Sega partage un nouveau trailer intitulé « La quête commence » qui nous permet d’en apprendre un peu plus, notamment sur la pléthore de mini-jeux présents dans le titre.

Yakuza : Like A Dragon sortira le 10 novembre sur les consoles actuelles avant de s’offrir une sortie sur next-gen le 2 mars 2021. Nous avions couvert la news il y a quelques jours, vous pouvez la retrouver ici.
Passons donc sans plus attendre directement à ce qui nous intéresse aujourd’hui
.


« Réveiller le dragon qui est en vous et imposez votre style dans les rues de Yokohama avec le trailer « la quête commence » ! »

Dans ce dernier trailer divulgué par Sega un peu plus tôt aujourd’hui, Ichiban Kasuga, le héros du jeu, décrit son voyage héroïque comme digne des plus grands jeux vidéo.
Nous y découvrons alors une multitude de mini-jeux au milieu d’un terrain de jeu dirigé par la pègre.
Yokohama présente un bon nombre de distractions plus fun et variées les unes que les autres.
Nous retrouverons des courses de kart et le fameux karaoké, en passant par les cages de baseball mais aussi les SEGA Centers.


Vous aurez même la possibilité de gérer une entreprise et de la faire prospérer au fur et à mesure du jeu !
De quoi occuper Ichiban et sa bande haute en couleur pendant des heures, alors qu’ils auront déjà pas mal de boulot pour rétablir la justice qui régnait autrefois dans les rues de Yokohama.

En s’attardant sur le trailer, vous remarquez d’ailleurs que pour la première fois dans l’histoire de la série, Yakuza : Like A Dragon proposera des versions anglaises des chansons de karaoké les plus appréciées des fans des précédents opus, ainsi bien sur que de nouvelles chansons !

Voici d’ailleurs la liste complète des chansons de karaoké en anglais :

  • Baka Mitai (I’ve Been a Fool)
  • Hell Stew
  • Like a Butterfly
  • Machine Gun Kiss
  • Spring Breeze
  • The Future I Dreamed Of

Vous l’aurez compris, Yakuza : Like A Dragon offrira une expérience comme aucune autre, et intégrera à la série une dimension RPG, à l’aide d’une aventure épique qui combinera violentes bagarres et drames dévastateurs. Mais, n’ayez aucunes craintes ; le coté décalé et hilarant pour lesquels la série Yakuza est connue sera bien présent lui aussi, sans nul doute !



Nous pouvons rajouter que coté doublage, le jeu bénéficiera du casting d’acteurs étoilés puisque vous pourrez découvrir ou redécouvrir les voix de George Takei, Kaiji Tang, Andrew Morgado, Greg Chun et Elizabeth Maxwell.

Vous pouvez d’hors et déjà le précommander à passant par ce lien.


Alors ? Qu’avez vous pensez de ce trailer ? Est-ce que c’est assez barré pour vous ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s