Sakura Wars : les démons arrivent !!

SEGA a mis en avant les démons  dans une toute nouvelle bande annonce du titre attendu pour ce 28 avril 2020 sur PlayStation 4.

Alors que que les Olympiades Interbrigades sont en préparation, la troupe impériale dépasse leur objectif personnel. Comme toutes les troupes à travers le monde, leur principal objectif c’est de défendre la ville contre les démons, des créatures grotesques et hostiles nées de la colère et de la malveillance des êtres humains.

SakuraWars_DemonConflict_screenshot4

En dehors de ses productions théâtrales, l’équipe s’entraîne et prépare ses armures de combats, Spiricle Armor Kobu et Spiricle Strikers Mugen, afin de permettre à la Brigade des Fleurs d’assumer leur rôle principal dans la défense de Tokyo.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ils seront forcés d’agir contre deux démons puissants : Oboro, un esprit dérangé qui adore traumatiser les autres et Yaksha, une mystérieuse figure masquée , très puissante, qui ressemble à une ancienne star…

C’est à la Brigade des Fleurs et aux autres troupes de traquer ces mystérieuses entités, d’éliminer les démons et de neutraliser cette menace avant qu’il ne soit trop tard ! Une ultime épreuve de force les attend !

Ce qui vous attend toujours en plus dans ce nouvel opus : 

  • Des interactions dynamiques entre les personnages : découvrez une troupe haute en couleur grâce au système de dialogue dynamique LIPS, où tout ce que vous direz aura d’importantes répercussions sur vos relations interpersonnelles sur le champ de bataille tout comme en dehors.
  • Des avantages certains en combat : les liens que vous développerez avec vos camarades se refléteront dans le combat final survitaminé qui ponctue chaque épisode, sous la forme de batailles pleines d’action et de robots géants à vapeur.
  • Une production de haute volée : des séquences animées sublimes, une bande-son très riche et des personnages conçus par des grands noms de l’animation et du RPG japonais vous transporteront dans un Tokyo steampunk des années 40 débordant de vie.

Le jeu est disponible en physique sur Amazon ou en dématérialisé sur le Playstation Store

 

Sakura Wars est attendu pour le 28 avril prochain sur PlayStation 4.

 

«PS5: DualSense révélation» «Resident Evil 3, un peu de Nemesis , s’il vous plait!!!» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «The Road To PS5» «nouveau mode multi joueurs» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

PlayStation

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s