Les sorties PS4 du mois de Mai 2020

Hey les geeks, c’est l’heure de parler un peu des jeux qui vont sortir sur Playstation 4

En ce mois de mai, on retrouve quelques bons petits jeux qui vont sortir. Allez suivez le guide !!!!

John Wick Hex : 05 mai 2020

John Wick Hex est le nouveau titre de Mike Bithell (Thomas Was Alone, Volume…) développé en collaboration avec Liongate Games. Reprenant le style des films, le titre se veut plus stratégique et exigera de planifier les attaques.

Vous pouvez retrouver ce qu’on en dit sur notre site par ici : JOHN WICK HEX VIENDRA SE VENGER.

 

Le jeu est un mix entre visual novel et Tactical RPG. Vous y incarnez Alicia, membre de Wintermoor Tactics Club. Dans un tournoi de boules de neige organisé par le lycée, vous devrez faire preuve de stratégie pour l’emporter. Vous pourrez aussi explorer l’établissement pour vous faire de nouveaux amis…

 

Super Mega Bassball 3 : 13 mai 2020

un jeu de baseball avec différents modes de jeux sont disponibles que ce soit en solo avec le mode franchise ou des modes multijoueurs compétitifs. Le jeu inclut également le crossplatform.

 

Those Who  Remain : 15 mai 2020

un thriller psychologique qui se déroule à Dormont, une petite ville simple des États-Unis. Or, Dormont est en réalité maudite. La majeur partie de sa population est piégée dans l’obscurité, la ville est hantée par des créatures effrayantes et de mystértieux portails lumineux.

 

Greymoor est la quatrième chapitre du MMO The Elder Scrolls Online. Aventurez-vous dans la partie occidentale de Bordeciel, 900 ans avant les évènements The Elder Scrolls V : Skyrim, à l’époque où la région était dominée par un ancien Seigneur vampire à la tête d’une terrifiante armée de vampires, de sorcières et de loups-garous.

 

Saints Row : The Third Remastered : 22 mais 2020

Le titre vous propose propose toujours de l’action constante avec des guerres de gangs plus explosives que jamais. Forgez-vous une réputation de gros dur pour devenir le mec le plus respecté du quartier. Tout cela est plus encore grâce à une nette amélioration graphique et l’ajout de tous les DLC.

 

The Wonderful 101 : Remastered : 22 mai 2020

The Wonderful 101 : Remastered est, comme son nom l’indique, un remaster de The Wonderful 101, jeu d’action sorti en 2013 sur WiiU. Le jeu devrait inclure un mode Time Attack et une nouvelle mission en 2D side scrolling avec le personnage de Luka.

On retrouve un petit aperçu sur notre article : The wonderful 101 : Remastered , encore plus rapide.

 

Maneater : 22 mai 2020

Un jeu en open world développé par Tripwire Interactive. Ce dernier va nous placer dans la peau d’un requin et nous emmener dans les différentes eaux du monde entier. Prédateurs, assaillants ou simples baigneurs, à vous de choisir qui sera votre prochain repas.

 

Un dungeon-crawler, basé sur l’univers et le moteur de Minecraft. Le jeu vous permettra de découvrir des donjons, des canyons, des marais ou encore des mines, afin d’avancer à la manière de la plupart des jeux du genre. Le but final étant de sauver les villageois, en déjouant les plans du vil Arch-illager.

 

Atomicrops : 28 mai 2020

Un rogue-like qui propose de cultiver ses terres. Votre ferme est la dernière sur Terre. Cultivez des cultures ultra-OGM, nettoyez les terres de l’après-apocalypse, recrutez un troupeau d’animaux et peut-être même trouver l’amour. Tout ceci en combattant des bêtes mutantes pour défendre votre ferme.

 

Utawarerumono Prelude to the fallen : 29 mai 2020 

C’est le remake du tout premier Tactical-RPG de la saga Utawarerumono sorti à l’origine en 2002 au Japon. Vous prenez place dans le monde de la jeune Hakuoro qui vit dans son petit village avec sa petite sœur Aruruu et leur grand-mère Tusukuru. Cette dernière doit se battre contre les monstres qui terrorisaient sa ville.

 

Ever Forward : Mai 2020

Le jeu est un puzzle-game d’aventure. Une fille est piégée dans un monde étrange, situé entre la réalité et l’imagination. Aidez-la à trouver son chemin dans cet immense univers et résolvez les énigmes qui vous barrent la route.

 

Vous pensez prendre un jeu , ce mois-ci? Lequel? 

 

«PS5: DualSense révélation» «Resident Evil 3, un peu de Nemesis , s’il vous plait!!!» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «The Road To PS5» «nouveau mode multi joueurs» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

PlayStation

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s