Madden 21

Les repêchages de la NFL sont derrière nous et face à la situation actuelle, il reste fort à parier que les camps d’entrainements n’aient pas lieu… mais oui nous aurons quand même du contenu NFL avec Madden 21 !

FIRST HALF TIME

Le prochain épisode de la célèbre franchise débarque donc sur nos consoles cette année sans tout nous dévoiler pour autant. A commencé par le nom du joueur qui apparaîtra sur sa jaquette… Patrick Mahomes, (vainqueur du superbowl 2019) qui avait été choisi l’an passé cédera donc sa place.

Une annonce donc.. mais pas de gameplay concret à se mettre sous la dent.. qu’elles sont les nouvelles possibilités offensives et défensives, les audibles ont-il changés, les joueurs ont-il de nouvelles spécificités…

Tout ce dont on peut être sûr c’est que Madden 21 devrait être l’expérience la plus fluide jamais réalisée à ce jour, fini les retards de catch ou les joueurs qui ne réagissent pas assez vite…

Le mode MUT (madden ultimate team) devrait logiquement faire son retour également.

En bref le titre d’EA verra certainement des changements dans chaque mode de jeu avant l’arrivée des consoles de nouvelle génération.

logo-ea-sports.jpg

SECOND HALF TIME

Bien que l’on ne connaissent pas la date exacte de sortie, on peut facilement spéculer sur une sortie pour courant août, juste avant la reprise de la saison NFL, car il est difficile d’envisager qu’EA change ces habitudes.

Madden 21 sera donc le premier de la franchise à être jouable sur les prochaines générations, espérons qu’elles repoussent les limites du jeu ! Malheureusement aucun cross-platform n’est prévu sur le jeu, obligeant les joueurs à être sur la même machine… mais qui sait ? Les barrières commencent à tomber grâce a des jeux comme Fortnite et Rocket League, sans parler de Warzone qui ont permis le multijoueur entre les différentes machines du marché.

Mais soyons patients, EA devrait nous en dire un peu plus, notamment sur les nouvelles fonctionnalités et sa date de sortie officiel en juin prochain, durant l’EA Play Live.

«PS5: DualSense révélation» «Resident Evil 3, un peu de Nemesis , s’il vous plait!!!» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «The Road To PS5» «nouveau mode multi joueurs» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

20200414_165431.gif

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

?ᅡᅠSOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s