Mise à jour du PS Store du 18 mai 2020

Voici le moment de la semaine que pleins de joueurs attendent.. C’est l’article des sorties de la semaine…

 

Les sorties du 19 mai 2020 : 

A Fold Apart

Un jeu de puzzle primé qui explore le tourbillon émotionnel d’une relation à distance… dans un monde de papier !

image008

Daymare: 1998

Un jeu d’horreur à la troisième personne se caractérisant par des mécaniques de survie éprouvantes et des ennemis coriaces, qui vous demanderont d’adopter une approche stratégique.

image009

Dungeon of the Endless

Mélange explosif de rogue-like et de dungeon-defense, Dungeon of the Endless est un jeu primé qui va vous en faire voir de toutes les couleurs.

image010

EMMA: Lost in Memories

Poétique, et mélancolique surréaliste, EMMA: Lost in souvenirs offre une expérience unique dans un monde étrange et dangereux où les murs disparaissent lorsque vous les touchez.

image011

Golf With Your Friends Launch Edition

À quoi servent les amis, sinon à jouer au golf… Entre amis ? Tous les coups sont permis sur ces 9 parcours de minigolf endiablés et stimulants jouables jusqu’à 12 joueurs en simultané!

image012

Hellpoint

Un action RPG prenant, entre horreur et science-fiction. Percez les secrets d’Irid Novo, station spatiale délabrée à l’histoire tourmentée.

image013

Pixel Ripped 1995

Pixel Ripped est de retour avec un tout nouveau jeu de réalité virtuelle alimenté par la nostalgie, cette fois ci en 1995! Pour rétablir l’équilibre dans plusieurs dimensions, notre héros Dot recrute l’aide du meilleur joueur de 1995.

image014

White Day – Ultimate Horror Edition

Préparez-vous pour le jeu le plus effrayant de l’année ! Quand une bonne action entraîne de terribles conséquences, vous et vos camarades de classe vous retrouvez enfermés pour la nuit dans votre école.

image015

Les sorties du 20 mai 2020 :

Concept Destruction

Concept Destruction, c’est avant tout conduire des voitures miniatures en carton et provoquer des collisions pour gagner des points en détruisant d’autres voitures !

image016

Gal*Gun: Double Peace – Ultimate Edition

Quand Houdai est touché par l’ange Ekoro, il devient immensément populaire et toutes les filles de l’académie craquent soudain pour lui. Mais devenir irrésistible n’a rien d’un rêve !

image017

Rune Lord

Une vague de magie noire a envahi votre royaume et vous seul pouvez vaincre le Golem de glace et rétablir l’équilibre de votre monde. Enchaînez les coups de Match 3 et apprenez à maîtriser le pouvoir des runes.

image018

Tower of Time

Un RPG d’un genre nouveau vous attend. Un dungeon-crawler avec un système de combat en temps réel, où vous pouvez arrêter ou ralentir le temps.

image019

 

La sortie du 21 mai 2020 : 

Trailmakers

Construisez des voitures de sports, des avions à réaction, des hélicoptères ou des robots mobiles et lancez-vous dans des missions d’explorations ou des courses de rallye effrénées contre vos amis.

image020

 

Les sorties du 22 mai 2020 : 

Maneater

Le jeu va nous placer dans la peau d’un requin et nous emmener dans les différentes eaux du monde entier. Prédateurs, assaillants ou simples baigneurs, à vous de choisir qui sera votre prochain repas.

image021

Monstrum

Monstrum utilise la formule traditionnelle du genre « Survival Horror » et la remixe complètement avec des niveaux générés de manière procédurale, des permadeaths et des prédateurs dirigés par l’IA, garantissant que nul endroit de ce cargo abandonné n’est jamais vraiment sûr.

image022

Saints Row: The Third Remastered

La ville originelle du péché n’a jamais paru aussi belle noyée dans le sexe, la drogue et les armes. Prenez le contrôle des Saints de 3rd Street au sommet de leur puissance. C’est votre ville ; vos règles.

image023

The Wonderful 101: Remastered

Un remaster de The Wonderful 101, jeu d’action sorti en 2013 sur WiiU. Le jeu devrait inclure un mode Time Attack et une nouvelle mission en 2D side scrolling avec le personnage de Luka.

image024

Ys: Memories of Celceta
Ys: Memories of Celceta – Digital Deluxe

Il s’agit d’un nouveau remake de Ys IV : Mask of the Sun, épisode dans lequel on retrouve Adol Cristin en héros amnésique qui tente de retrouver sa mémoire en collectant des orbes contenant des bribes de souvenirs.

image025

«PS5: DualSense révélation» «Resident Evil 3, un peu de Nemesis , s’il vous plait!!!» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «The Road To PS5» «nouveau mode multi joueurs» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

PlayStation

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes les nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s