Les jeux qui sont de sortie en juin 2020.

Hop hop les gameurs, voici les sorties du mois de juin 2020.

Les festivités commencent le 2 juin :

The Elder Scrolls Online: Greymoor (2 juin 2020)

Un mal glaçant de la Première Ère se réveille, et Bordeciel a besoin de héros. Explorez les hauteurs enneigées du Bordeciel occidental, découvrez l’histoire cachée de Tamriel et affrontez une ancienne menace vampirique dans le récit de l’année.

Tour de France 2020 (4 juin 2020)

Comme tous les ans, alors que les « vrais » coureurs s’élancent sur la Grande Boucle, les gamers peuvent faire leur Tour de France sur la PlayStation 4.

Warborn (12 juin 2020)

Prenez l’avantage et déployez-vous pour combattre avec l’Armure Modulable, un costume de guerre à la pointe de la technologie.

Desperados III (16 juin 2020)

Le RPG en vue isométrique Desperados se trouve un successeur en la personne de Desperados III. Incarnez une fois de plus John Cooper et sa bande pour parcourir l’ouest américain.

Disintegration (16 juin 2020)

Un FPS de science-fiction qui comporte des éléments de jeu de stratégie en temps réel. Pilotez un Gravicycle lourdement armé, commandez vos troupes au sol.

SpongeBob SquarePants : Battle for Bikini Bottom (17 juin 2020)

Le classique cultissime revient, fidèlement réédité dans sa spongieuse splendeur ! Incarnez Bob l’Éponge, Patrick et Sandy et montrez au maléfique Plankton que le crime paie encore moins que M. Krabs.

Edna & Harvey s’évadent (17 juin 2020)

Edna & Harvey s’Evadent est un point and click sur PC dans lequel vous incarnez Edna, une jeune fille amnésique qui se réveille dans un hôpital psychiatrique.

The Last of US Part II (19 juin 2020)

Au centre de l’intrigue du premier volet, nous retrouvons à nouveau Joel et Ellie plus déterminée que jamais à éradiquer les infectés jusqu’au dernier.

Ys : Memories of Celceta (19 juin 2020)

Il s’agit d’un nouveau remake de Ys IV : Mask of the Sun, épisode dans lequel on retrouve Adol Cristin en héros amnésique qui tente de retrouver sa mémoire en collectant des orbes contenant des bribes de souvenirs.

Assetto Corsa Competizione (23 juin 2020)

Assetto Corsa Competizione est le pan officiel du Blancpain GT Series, une course bien connue des passionnés de Racing. 

Little Town Hero (26 juin 2020)

Little Town Hero est le nouveau projet de Game Freak et vous met dans la peau d’un jeune homme chargé de protéger son village contre une invasion de monstre. 

Dungeons 3 – Complete Collection (26 juin 2020)

Dungeons 3 – Complete Collection est une version emportant les sept DLC de Dungeons 3, le jeu de gestion et de stratégie.

Maid of Sker (juin 2020)

Maid of Sker est un « survival-horror » à la première personne qui se déroule en 1898 dans un hôtel isolé et surtout macabre de Grande-Bretagne.

«PS5: DualSense révélation» «Resident Evil 3, un peu de Nemesis , s’il vous plait!!!» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «The Road To PS5» «nouveau mode multi joueurs» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

PlayStation

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes les nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s