La Guerre est déclarée: Première pub officielle PS5 lancée.

Nous y voila la next gen est enfin à porté, et Sony avec PlayStation a tapé très fort, avec la première publicité officielle de la Playstation 5.

Cette pub m’a ramené en enfance car les plus anciens vous diront qu’elle rappelle les vieilles pub de jeux vidéo des années 80s 90s, parce qu’elle ne met pas l’accent sur sa puissance, mais bien ce qu’elle vous apporte.

Avec sa PS5 Sony veut mettre en avant l’expérience utilisateur, d’où la phrase « Bienvenue dans un monde de sensation décuplées »
En ouverture , ils ont donc décidé de débuter avec les capacités de leurs manettes DualSense, où une jeune femme touche la glace et sens les vibrations sous la glace parvenir au bout de ses doigts.

« Un monde où les effets de forces se ressentent au bout de vos doigts »
Ce qui fait clairement référence aux gâchettes adaptatives, un arc à la main qui nous montre la résistance de la corde quand elle bande l’arc.
Ce qui est, pour moi un teaser détourné de ce que l’on pourrait ressentir dans Horizon Zero Down forbiden West

« Deathloop sera un FPS, nous avons fait beaucoup de choses pour que les ressentis de chaque arme soient différents. Pour l’une de ces armes, les gâchettes se bloqueront lorsque le fusil s’enrayera, pour donner au joueur un retour immédiat avant même que l’animation ne se termine. Ce dernier devra donc physiquement débloquer son arme ». – Dinga Bakaba (Game Director, Deathloop)

« Grâce à la haute résolution du système haptique du contrôleur sans fil DualSense, nous pouvons vraiment pousser la dimensionnalité de la vibration. Par exemple, lorsque vous maintenez carré pour faire un Venom Punch, vous sentez la bioélectricité de Spider-Man se fissurer du côté gauche du contrôleur, culminant sur le côté droit à l’impact. » Brian Horton, Creative Director chez Insomniac Games (Marvel’s Spider-Man: Miles Morales)

Puis c’est le tour de l’audio 3D de faire son entrée, « c’est un monde ou les yeux voient par le sons », la séquence fut très impressionnante tout les bruits furent audible à différentes fréquences où j’ai pu tous les déterminés et les situés (j’avais un casque de studio)

La Publicité se termine devant l’avènement d’un combat et la phrase énigmatique.

« bienvenue dans un nouveau monde immersif » et Play has no limits  le jeu n’a pas de limites. Leurs prochain slogan?
En conclusion Sony a su faire un résumé d’une nouvelle expérience de notre monde ce qui me donne envie.

Et vous, êtes-vous hypés ?

«PS5: DualSense révélation» «Resident Evil 3, un peu de Nemesis , s’il vous plait!!!» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «The Road To PS5» «nouveau mode multi joueurs» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇
fan-club-playstation-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s